Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Gentoo] KDE compilation problème

Sujet résolu
    26 janvier 2006 à 23:48:23

    Hello,
    Voilà j'ai commencer à installer une gentoo sur mon portable.
    Tous se passe bien sans problème jusqu'au moment de compiler kde :o


    Au moment ou il cherche les source pour gtk+-2.6-smoothscroll-r5.patch impossible de le trouver....(Plus de source quoi)

    J'ai donc chercher sous google le fichier gtk+-2.6-smoothscroll-r5.patch est j'âi fini par le télécharger. Le problème c'est que j'ai eu beau bidouiller dans touzt les scence.. rien a faire! je n'arrive pas à l'installer... j'ai essayer de le mettre dans certain dossier.. rien a faire.. si vous avez une idée...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2006 à 10:07:07

      Tu as essayé de mettre le fichier dans /usr/portage/distfiles ?

      Citation : Lokheed

      There are two ways to fix this. The easiest one would be to go into /usr/portage/distfiles and unpack the gtk+-2.6-smoothscroll-r5 tarball in distfiles. This will show portage there is a patch there. File a bug as this problem follows all GTK releases, including 2.6.10.

      The other way would be to copy over the GTK directory to your portage overlay and edit the ebuild, removing the path to distfiles and replacing it with the files directory. Unpack the gtk+-2.6-smoothscroll-r5 tarball to the files directory, run a digest and it will install. I did this option before I thought about the easier one provided previously...


      Ca vient du forum de gentoo ;)

      Mais la deuxième solution est plus difficile à faire :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2006 à 15:32:56

        Merci beaucoup sa fonctionne...
        J'avais regarder sur la partie française du forum de gentoo.-.. lol finalement j'aurai mieux fais d'inclure la partie Anglaise dans mes recherches....


        Encore merci ;-)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Gentoo] KDE compilation problème

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown