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Gérer facilement plusieurs évènement en même temps.

Demande d'aide.

Sujet résolu
    11 juin 2007 à 18:39:28

    Salut,

    J'aimerais vous poser une petite question. Je programme en C++ et j'utilise en ce moment la SDL. Voilà, j'utilise la fonction SDL_PollEvent(). Je fais un mini-jeu et j'ai besoin d'utiliser un mode 2 joueurs. Seulement voilà: si le joueur 1 appuie sur une touche, ses évènement fonctionnent mais ceux du joueur 2 quand à eux ne fonctionnent plus.

    Comment pourrais-je remédier facilement à ce problème ?

    Bien sûr, je pourrais créer une fonction qui teste s'il n'y a pas des évènement gérés en même temps, cela à grand coup de "bool" mais bon ... n'y a-t-il pas moins long et plus "propre" ?

    Pour info, je suis lancé dans un remake des bon vieux jeux (style: tennis à deux barres, tetris, space invader, ...) :D
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      12 juin 2007 à 8:20:08

      Je pense que tu peux garder la SDL, il suffit que tu mette à "true" un booleen quand on appuis sur une touche, et que tu le remette à "false" lorsqu'on la relâche...
      Ensuite, tu traite ces booléens dans ta boucle!

      (si tu pouvais préciser ton problème, ce serait bien car je ne suis pas sûr d'avoir tout à fait répondu à ta question.... :p )
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      Gérer facilement plusieurs évènement en même temps.

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