Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

gérer la bottom actionBar Android

Comment gérer la bottom Bar d'android

    25 octobre 2019 à 19:35:18

    Bonjour a tous et a toutes dans le cadre d'une app je cherche a gérer les action produit par bottom Bar d'Android soit ceci (j'aimerai au moins connaitre son nom que je n'arrive pas a trouver . merci D'avance

    :

    -
    Edité par Project T48 27 octobre 2019 à 8:45:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Honor Is Freedom

      28 octobre 2019 à 9:38:06

      Salut,

      C'est a dire gérer les actions ? Sauf erreur de ma part il n'est pas possible de changer les actions de ces boutons. La seule chose que tu peux faire (a ma connaissance) c'est que si on clique sur le retour en arrière ça affiche une pop up qui propose de quitter l'application.

      J'espère avoir bien compris ce que tu voulais faire (j'en suis pas sur :) )

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2019 à 7:39:41

        Merci pour ta réponse je pense que si l'on peut afficher une popup ,l'on doit pouvoir géré d'autres actions de plus certaines app désactive le button retour .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Honor Is Freedom

        gérer la bottom actionBar Android

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown