Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gerer une iframe

    23 novembre 2021 à 12:38:21

    Bonjour, 

    Je suis en stage, je suis en train de créer un site qui permet de générer une iframe contenant une bannière de cookies personnalisée à intégrer directement sur le site de l'utilisateur.

    Je n'ai pas eu (trop) de problèmes jusqu'ici mais maintenant je suis bloqué.

    En effet, j'ai hébergé le code de mon iframe sur un site, et j'ai réussi à le récupérer pour l'utiliser sur un autre site test. Celui-ci fonctionne bien, il m'affiche d'abord une div contenant les boutons "Accepter", "Refuser" et "Préférences", puis, au clic d'un des boutons s'affiche alors le bandeau de préférences ainsi qu'un logo de cookie dans le coin gauche en bas afin d'ouvrir ou de fermer ce bandeau, le tout sur une div ayant un background ayant une certaine opacité afin de donner un effet grisé.

    Mon problème, c'est que cette iframe prend toute la taille de l'écran de l'utilisateur, et que même quand les bandeaux sont fermés, elle est toujours présente.

    Je n'ai donc plus aucun contrôle sur le page du site test, je pense que mon iframe existe encore et est superposée au site test. 

    Je voudrais donc savoir comment faire pour supprimer la div grisée afin de reprendre le contrôle sur le site test.

    Merci d'avance pour vos réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 novembre 2021 à 14:56:02

      Salut,

      Sans code, on peut pas t'aider.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Gerer une iframe

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown