Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gestion d'un site depuis l'étranger

ftpperso.free.fr

Sujet résolu
    22 février 2006 à 17:52:13

    Bonjour,
    j'ai mis en ligne mon site en novembre 2005.
    A cette époque là, j'étais abonnée chez Free, je me suis donc fait héberger par eux.
    J'utilise Filezilla et ftpperso.free.fr comme serveur.
    Depuis janvier, je suis en Angleterre,(j'ai résilié mon abonnement Free) et maintenant que j'ai du temps, j'aurais aimé pouvoir corriger la mise en page de mon site et le compléter.
    Mon problème, c'est qu'apparement, depuis l'étranger, on ne peut pas acceder au serveur et donc modifier son site (ftpperso.free.fr)
    Ca ne fait pas longtemps que je me suis mise au Html, Css...alors j'espere avoir été claire.
    En attendant, merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2006 à 17:57:56

      Tu pourrai changer d'hébergeur et trouver un hébergeur gratuit anglais.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2006 à 18:01:28

        Je ne suis ici (Angleterre) que pour 4 mois, alors changer d'hebergeur, je sais pas si ça vaut le coup.
        En même temps, je sais pas si il y a d'autres solutions.
        ...???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2006 à 18:39:01

          Maéis si tu peux ! Avec tes identifiants tu peux faire tout sur Internet ! C'est ça Internet : l'ouverture sur le monde, non ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2006 à 18:58:28

            Autant pour moi!
            Je viens de réussir à me connecter à mon serveur.
            J'ai essayé pendant plusieurs jours mais Filezilla n'arrivait jamais à se connecter.
            De plus j'avais lu sur un autre site qu'avec le ftpperso.free.fr, ça marchait que depuis la France.
            C'est faux!
            Désoler de vous avoir dérangé pour rien et merci tout de même.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Gestion d'un site depuis l'étranger

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown