Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

gestion des cours suivis

navigation cours openclassroom

Sujet résolu
    5 septembre 2014 à 23:59:24

    Bonjour

    je suis inscrite depuis peu sur votre site ou je suis plusieurs cours.

    Peut etre ne l'ai je pas vu , mais est ce qu'il existe un endroit qui permet de voir sur SON profil les  cours SUIVIS;

    Car à chaque fois ,je dois sortir de mon profil et passer par cours et rechercher un à un les cours que je suis entrain de suivre.

    Se serait plus pratique s'il y avait un carnet de cours attribué à son profil. 

    Bonne soirée;

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    chaque minutes en progression
      6 septembre 2014 à 8:55:34

      >Peut etre ne l'ai je pas vu , mais est ce qu'il existe un endroit qui permet de voir sur SON profil les cours SUIVIS;

      non, fonctionnalité très demandée mais peu prioritaire.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 septembre 2014 à 22:23:58

        Merci d avoir solutionné ce problème.

        je viens de voir dans mon profil , l'onglet cours suivis qui n’existait pas et qui a été rajouté , c'est  pratique.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        chaque minutes en progression
          3 mai 2019 à 20:33:49

          Bonjour !

          Je suis IXAMAT Saint je suivis des cours mais ces jours ci je vois qu'il est impossible d'avoir accès aux cours.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          gestion des cours suivis

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown