Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

gestion des dependances entre bibliotheques

requirejs

    20 janvier 2020 à 13:27:54

    salut,

    je voudrais savoir comment configurer correctement les dépendances dans mon fichier build.js.  comment indiquer que a requirejs que "polylinedecorator"  a besoin de  "leaflet" pour fonctionner. voici mon fichier . j'ai une erreur due au faite que  requirejs n'est pas bien configue.

    ({
        optimize: 'none', // Uncomment this property to disable the uglify of the libraries
        baseUrl: '',
        paths: { 
    	'jquery': "jquery-3.4.1.min",
        'leaflet': "leaflet",
        'polylinedecorator': "leafletpolylinedecorator",
        'routingmachine': "leafletroutingmachine",
        'markerrotate': "markerrotate",
        'pathdrag': "pathdrag",
        'map':"map"
    	}, 
    	shim: {
    	    leaflet : ['jquery'],
        	polylinedecorator :["leaflet"],
    		routingmachine : ["leaflet"]
        },
    	wrap: {
            start: "if (typeof define === 'function' && define.amd){}\nelse if (typeof __visualize__ !== 'undefined' &&\ntypeof __visualize__.define === 'function')\n{\n}\n\n(function(root){\n\nvar define = root.define;\n\n",
            end: "\n\n}(typeof __visualize__ != 'undefined' ? __visualize__ : window));"
        },
        
        name: "map",
        out: "map.min.js"
    })
    define('map',['jquery','leaflet','polylinedecorator'], function () {
    return function (instanceData) {	
        
    
    };
    	
    
     });




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    A Vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire  ->  le Cid de corneille

    gestion des dependances entre bibliotheques

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown