Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gestion/Incorporation d'une page PHP

    10 novembre 2017 à 0:18:17

    Salut a tous je suis en train de cree un programme en JAVA qui permet dans les grandes lignes de les utiliser de faire des actions automatiques et tout le seul probleme c'est que je sais pas comment faire

    Deja je fait les actions depuis un navigateur dans une autre fenetre ?

    Ou plutot un affichage de la page en question dans un Jframe ?

    Et pour gerer des infos tels que remplire et envoyer des formulaire automatiquement etc...

    Merci d'avance de votre aide ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Coding, Study, Repeat;
      12 novembre 2017 à 14:17:32

      Je me rends compte que c'est formulé avec les pieds ^^ Je m'explique mieu en gros je veux récupérer une page WEB et intéragire avec ses formulaires et les envoyées automatiquement en gros un bot qui remplie et envoie des formulaires

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Coding, Study, Repeat;
        14 novembre 2017 à 9:14:31

        Peut être regarder du coté de JSoup pour récupérer la page et envoyer des requêtes get ou post du formulaire en question.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 novembre 2017 à 18:23:07

          Ok Merci je vais regarder ca !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Coding, Study, Repeat;
            15 novembre 2017 à 20:42:11

            Ok après avoir regardé coté Jsoup je trouve pas trop comment faire de l'envoie de formulaire j'ai tenté ca
            		Connection.Response response = Jsoup.connect(URL)
            		.data(form_user, wanted_user, form_password, "*******")
            		.method(Connection.Method.POST)
            		.userAgent("Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:56.0) Gecko/20100101 Firefox/56.0")
            		.timeout(10000)
            		.maxBodySize(0).followRedirects(true).ignoreContentType(true).ignoreHttpErrors(true)
            		.ignoreContentType(true).execute();

            mais ca me retourne 1 fois sur 3 environs des erreurs de sockets

            Et je sais pas comment recuperer si l'authentification a reussie ou non

            Merci de ton aide

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Coding, Study, Repeat;
              15 novembre 2017 à 22:05:25

              Une possibilité simple est de faire un script slenium que tu export en java apres, normalement on utilise ça pour faire du test d'intégration, mais dans ton cas cela serat plus simple vus que tu n'a pas l'air de bien connaitre le principe du http.

              Si tu veux te renseigné:

              http://atatorus.developpez.com/tutoriels/java/test-application-web-avec-selenium/

              Cela montre la méthodologie pour faire du junit, mais c'est facilement adaptable, si tu as des soucis n'hesite pas.

              -
              Edité par florent m 15 novembre 2017 à 22:06:06

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 novembre 2017 à 22:28:22

                Merci de ta réponse je vais allez voir ça mais après j'essaye pas de faire de l'intégration mais belle et bien envoyés des formulaires de différents site depuis une boucle for il est vraie que je pensais pas a utiliser les protcoles HTTP mais si sa solutionne mon problème ça me vas très bien, enfaite mon "logicielle" est destiné à pouvoir s'inscrire à un ou plusieurs site (plusieurs en général sinon c'est inutile) avec les mêmes informations sur chaque par exemple je dois m'inscrire sur Facebook,Twitter,LinkDin,Google,OpenClasseroom et j'en passe mais je suis trèsssss feignant et je veux que ca me prennent peu de temps et bah vous remplissez les URL ou se trouve les formulaire d'inscription de chaque site vous entrez 1 seul fois les infos puis envoyer et le tour est jouer, bon après y'a toujours les confirmations et out et tout mais vous avez gagnez le temps de 10 inscriptions ^^ je sais que ca n'a pas énormément d'utilité mais voila je veux créé autre chose ces temps ci et je pensais à ça 

                Merci d'avance

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Coding, Study, Repeat;

                Gestion/Incorporation d'une page PHP

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown