Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Gestion / Post-Apo] NoWhere, C++ et SFML

    8 août 2017 à 11:14:22

    Bonsoir à toutes et à tous, 

    Je me présente, je m'appelle Alexandre je suis âgé de 18 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je rentre en école d'ingénieur l'année prochaine l'année prochaine ! ;)

    Si j'ouvre ce sujet, c'est pour parler un peu de mon projet mais surtout attirer des personnes dans ma petite aventure. 

    Mais tout d'abord, de quel projet je vous parle ? Et bien d'un jeu vidéo bien sûr ! Mais quel genre de jeu ? Quelles sont les idées déjà développées ? 

    En quoi consistera ce jeu vidéo ?

    Pas si vite ! Je vais répondre à toutes ces questions... :) Mais d'abord je vais vous expliquer comment tout à commencé: je suis en réalité un Youtuber qui dispose tout de même d'une assez large communauté (plus de 1500 abonnés) et j'ai lancé un concept avec mes abonnés il y a peu de temps. Je tairais le nom de ma chaîne et je ne donnerai aucun lien afin que l'on ne reproche pas de faire de la publicité ;)

    Ce concept est tout simple, j'ai proposé à mes abonnés de me donner des idées de jeu vidéo auquel ils aimeraient jouer, mais également de me donner quelques détails sur ce dit jeu vidéo. Il y a eu beaucoup de retours, et parmi l'ensemble des commentaires j'ai désigné 4 idées qui m'ont beaucoup plu et qui m'ont parues les plus réalisables. Enfin, j'ai réalisé une seconde vidéo pour leur demander lequel projet devais-je conserver parmi les 4 projets désignés. Et justement, le projet dont je vais vous parler désormais est celui qui a été choisi par mes abonnés avec près de 43% des votes ;)

    Bon allez fini la parlotte attaquons le concret, en quoi consiste ce projet ?