Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gestionnaire de fichier ne s'ouvrant plus.

    11 décembre 2019 à 15:18:51

    Bonjour, depuis quelque jours je ne peux plus lancer mon gestionnaire de fichiers, enfin si, il s'ouvre mais se ferme tout de suite après...

    Je peux tjrs accèder à mes fichiers via les commandes, mais c'est moins pratique...

    Pouvez vous m'aidez svp.

    Merci.

    P.S.

    Je suis sous Rasbian.

    -
    Edité par EnderRayquaza 13 décembre 2019 à 18:51:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2019 à 16:52:52

      C'est quel gestionnaire de fichier ? Nautilus (GNOME Files), Thunar ? Il faut plus d'information. Lance le gestionnaire de fichier en ligne de commande et regarde ce qui est indiqué quand il plante.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

        11 décembre 2019 à 20:56:48

        C'est le gestionnaire de fichier de base : "File Manager" et il y a marqué que la commande c'est : "pcmanfm" mais ça ferme direct le terminal...

        J'ai réussi à avoir ça :

        ** Message: 21:01:07.576: x-terminal-emulator has very limited support, consider choose another terminal
        
        ** (pcmanfm:5172): WARNING **: 21:01:07.583: The directory '/home/pi/Templates' doesn't exist, ignoring it
        
        
        



        -
        Edité par EnderRayquaza 11 décembre 2019 à 21:02:04

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Gestionnaire de fichier ne s'ouvrant plus.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown