Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

getElementById avec un div

impossibilité mais besoin

Sujet résolu
    30 octobre 2008 à 19:49:11

    Salut à tous ! :p
    Voilà, ça fait pas mal de temps que je suis sur le SdZ, d'abord pour le xHTML puis le PHP et maintenant je commence lentement le JS.

    Le truc que j'aimerais faire mais je sais que c'est impossible est construit comme ça :
    <div id="div_avec_texte"><?php echo 'Contenu de mon div, du PHP avec des variables de session ou autre chose ^^';?></div>
    
    <div id="div_a_remplir"></div>
    
    <a onclick="javascript:document.getElementById('div_a_remplir').innerHTML=document.getElementById('div_avec_texte').value;"></a>
    


    Or ça affiche "undefined" et pour cause, je sais qu'un div n'a pas de "value".

    Je voudrait afficher le contenu de "div_avec_texte" dans le "div_a_remplir" : l'idée qui m'est venue est de remplacer "document.getElementById('div_avec_texte').value" par le texte directement; mais le problème est que ce texte est en php.

    Auriez-vous une solution à mon problème ou éventuellement une méthode de remplacement ?

    Merci et a+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2008 à 19:52:28

      Il suffit d'utiliser innerHTML au lieu de value ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        30 octobre 2008 à 19:58:19

        Effectivement ça marche ^^

        Merci beaucoup, je suis vraiment incorrectible :p

        Je ne pense pas être le seul à se poser cette question (enfin j'espère o_O )

        a+ les zéros ( et oui moi je suis un zéro + 1 ^^, non j'déc)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        getElementById avec un div

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown