Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[GIMP]Centrer une image...

ou la mettre à un endroit précis

7 juillet 2007 à 12:44:21

Bonjour,
J'ai un problème tout bête, je ne trouve pas comment centrer une image avec the Gimp ou alors la mettre à un endroit précis (la mettre dans le coin en haut à droite par exemple). Je suis assez nouveau sur ce logiciel qui a l'air prometteur.

J'ai trouvé un endroit où on pouvait mettre aligner les calqes. Là, j'ai mis center, center et ça n'a rien changé.

Quelqu'un peut m'aider?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
EDIT:
C'est bon, j'ai trouvé. Fallait juste faire clique droit=> calque => aligner les claques visibles => style horizontal et vertical: Rassembler ; Base horizontale et verticale: centrer ; puis j'ai coché : utiliser le calque le plus bas comme base.


Voilà, si ça peut servir à Quelqu'un
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 septembre 2018 à 19:00:45

C'est juste pour dire merci  à Morgoth62 qui a pris la peine de donner la solution alors qu'il n'avait obtenu aucune réponse ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 septembre 2018 à 19:25:48

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script