Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[GIT] MERGE Already Up to date

    15 juin 2020 à 16:18:32

    Bonjour, pour deux projets que j'ai actuellement, j'ai un soucis avec git.

    En effet, j'avais un repository pour chacun des projets. Et maintenant que nous allons le mettre en ligne sur un serveur de test, je voudrais faire un troisième repository contenant les deux projets. 

    Je créer donc ce repository vide. Ensuite, je créer deux branches. (une par projet)

    Ensuite, je voulais "merger" ces deux branches vers le master. Pour la première, tout va bien. Par contre, la deuxième ne veut pas faire le merge.

    Le projet serait already up to date. Sauf que j'ai un dossier complet qui n'a pas été passé du ma deuxième branche vers mon master.

    Que puis je faire afin de résoudre cela ?

    Un gros copier coller de barbare fait l'affaire pour le dossier que j'ai pu identiier. Cependant, rien ne me dit que je n'ai pas l'un ou l'autre fichier passer à la trappe.

    -
    Edité par PascalTELEMATIQUE 15 juin 2020 à 16:20:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2020 à 13:28:48

      Bonjour,

      Up svp je coince vraiment

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2020 à 18:18:59

        Bonjour,

        Il suffit de créer une merge request de ta branche vers la branche master et de la valider.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

        [GIT] MERGE Already Up to date

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown