Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GIT problèmes de branche

Sujet résolu
    18 décembre 2019 à 20:58:22

    Bonjour, avec des collègues nous travaillons sur un projet informatique en JAVA, nous avons créer un repository sur GitHub, avons déjà travaillé via des branches. Aujourd'hui je suis le seul sur 4 à avoir un problème quand je me connecte sur cette branche avec les commandes git sur le terminal git for windows, des fichiers présents sur la branche master ne sont pas présents et les autres fichiers propres à la branche ne sont pas non plus visibles.

    De plus, ils sont bien visibles depuis le site github, qqun a t il déjà eu ce soucis et sait comment y remédier svp ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Le dev web est outil de création illimité.

      19 décembre 2019 à 0:12:30

      Poste l'erreur je suis pas sur de comprendre.

      Mais normalement git te dis tout les problemes quand tu checkout la branche (modifications à faire/conflits/écrasement possibles). Lis l'erreur et fixe ce que te demande l'erreur

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2019 à 8:29:42

        Bonjour, en fait j'ai pas d'erreur quand je fais le checkout et que je me mets sur la branche. Quand je refresh mon projet sur ECLIPSE(JAVA), il me manque certains fichiers (dont certains qui sont présents sur "Master") alors qu'ils sont bien présents sur la branche (GitHub).

        On est 4 sur le projet et je suis le seul à avoir ce soucis :/ et je t'avoue que je ne comprends pas

        N'ayant trouvé de solution, la réinstallation du gestionnaire git a résolu le problème

        -
        Edité par ApoSkunz 19 décembre 2019 à 21:49:38

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le dev web est outil de création illimité.

          19 janvier 2020 à 12:34:27

          Bonjour a tous svp j'ai un souci avec mon git

          cette erreur est dû à quoi ????

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          GIT problèmes de branche

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown