Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Glassfish, probleme de dependance EAR

Sujet résolu
    7 décembre 2016 à 9:09:27

    Bonjour à tous,
    j'ai un petit problème lorsque je démarre mon serveur glassfish (glassfish 4 - eclipse Mars). J'ai une pop-up qui m'indique un NullPointerException et malheureusement je ne le vois pas dans les logs donc je ne sais pas d'où ça vient.
    J'ai un début de piste mais je ne sais comment résoudre le problème.
    Lorsque je fais un clic droit sur mon serveur + "add and remove", j'ai une liste de projets et notamment un projet EAR que je veux ajouter au serveur. Sur mon poste, je peux déplier une liste de dépendance de ce projet. J'ai 5 projets qui dépendent de ce projet EAR. Un collègue, de son côté, en a 6. Pourtant, nos workspaces pointent vers le même SVN et nous sommes tout les deux à jour au niveau des updates.
    Lorsque je regarde les properties > deployment assembly de mon projet EAR, je peux voir mon projet manquant dans la liste (pareil pour l'onglet Project References). Je ne comprend pas pourquoi il n’apparaît pas dans ma liste lorsque je fais "add and remove" sur mon serveur.
    Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
    Problème résolu : J'ai changé les facets du projet manquant en copiant ceux de l'un des projets qui apparaissaient. Ça fonctionne.

    -
    Edité par paladice 7 décembre 2016 à 10:23:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Glassfish, probleme de dependance EAR

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown