Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GLPI

Problème de Récupération de tous les utilisateurs dans le domaine

    15 novembre 2021 à 18:22:02

    Salut les zéros!

    j'ai suivi sur openclassroom la formation sur Glpi (Gestion du parc avec GLPI et la Gestion des incidences sur Glpi)

    En voici le liens vers la formation :https://openclassrooms.com/fr/courses/1730486-gerez-vos-incidents-avec-le-referentiel-itil-sur-glpi

    après que j'ai déployé cet outils Windows Server 12(provisoirement), je constate quelques points qui ne fonctionnent pas comme souhaité:

    - à la création d'un ticket, au niveau du champs Demandeur, je n'ai pas tous les utilisateurs de mon domaine qui apparaissent, pourtant il y a quelques'un mais pas tous ? 

    Quel peut bien être le problème? et est-ce que quelqu'un a une idée de comment je puis faire pour le fixer??

    -puis sécondo, lors de la création d'un ticket, par défaut , la demande m'est attribuée (parce que c'est moi qui l'ai crée) mais je ne peux malheureusement pas attribuer le ticket à un autre technicien.

    Alors puis-je avoir des personnes bienveillantes qui puis m'aider à fixer le problème ?


    En attente de vos interventions, je vous remercie d'avance pour tout.

    -
    Edité par BloodEmmanuelMazoucka 16 novembre 2021 à 9:07:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2021 à 8:56:21

      Plus d’importance pour ce sujet car j'ai pu fixer le problème qui était au niveau des règles paramétrées.

      Bon mais, Même si y a pas eu des réponses , je remercie tous ceux qui ont bien voulu faire quelque chose.

      Merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      GLPI

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown