Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gmail cause t- il un probleme ?

    31 mars 2021 à 17:05:39

    Bonjour s'il vous plaît est ce que je dois avoir nécessairement un e-mail  américain ou non parce qu'on m'a dit que l e-mail américain est plus sécurisé que les autres et merci .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2021 à 17:52:24

      Fais gaffe, si tu prends un autre mail que gmail, je vais te pirater avec le peu de connaissance que j'ai !

      Non en vrai, celui qui t'a dit ça il a complètement faux. Il faudrait plutot se méfier de gmail puisque justement ça vient de google... Et quand ça vient de google, ça veut dire récup de données à fond...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

      Anonyme
        4 avril 2021 à 17:47:14

        Le mieu est de prendre protonmail, tu est 100% anonyme (on dirait que je fait un placement de produit mdr 🤣)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 avril 2021 à 14:33:34

          Le mieux ces Caramail (qui à changé de nom apparemment :lol:)  la boîte de mailing française rejoins nous on et déjà 13!!

          Caramail (GMX) register

          On peut même encore avoir le fameux @caramail.fr gratuitement c'est tellement mythique qu'il devrait le faire payé :lol: .

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          suggestion de présentation.

          Gmail cause t- il un probleme ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown