Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Gné}} Chat avec flash

4 juillet 2009 à 14:24:02

Bonjour a tous.
Aidez moi SVP mon minichat n'est pas trés réussi, j'aimerais que sa soit fait avec flsh ci c'est possible aidez moi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juillet 2009 à 15:57:30

Super le topic, tu ne présente pas de codes, pas de captures d'écran, tu ne précises rien...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

4 juillet 2009 à 15:57:30

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Sujet incompréhensible


Bonjour,

Le modérateur ayant fermé ce sujet n'a absolument rien compris de son contenu, votre sujet est sûrement mal structuré, votre question mal formulée ou votre esprit brouillé.
Vous êtes invité à refaire un sujet compréhensible de manière à ce que nous puissions résoudre votre problème.
Pour vous aider, voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire :

Citation : Mauvais

Bonjour parce que voilà, et le truc il marche pas pourtant j'avais pas mis le HTML avant comme il dit dedans et donc aidez moi merci.


Citation : Bon

Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec les Headers en PHP, je reçois une erreur "Headers Already sent" alors que je n'ai pas mis de xHTML avant d'utiliser la fonction header.
Ci-joint les sources du code problématique, merci d'avance.



Merci de votre compréhension. :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter