Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GNS3

Encore un soucis de plus...

    18 juin 2019 à 11:23:47

    Bonjour,

    J'ai encore un soucis de plus avec GNS3, je tourne en rond depuis un moment (ce n'est pas le premier et surement pas le dernier). En suivant le cours, la partie "interconnecter les matériels....", impossible de mettre tinycore persistant et de retrouver firefox installé à chaque redémarrage de tinycore.

    Autre souci, impossible de connecter le pc de l'administrateur au switch puisqu'il est configuré en NAT (il me semble qu'il faut pourtant être en NAT pour pouvoir se connecter à internet par le firefox que j'ai essayé d'installé en persistant sur tinycore ?)

    En fait en plus du problème de connexion NAT, comment laisser firefox persistant sur tinycore ?

    J'espère être clair sinon posez moi des questions. Merci

    -
    Edité par Progopliqué 18 juin 2019 à 11:56:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2019 à 23:10:50

      Bonjour,

      Avez-vous réussi concernant la connexion au routeur via le serveur Tiny Core à l'aide de Firefox.
      J'ai le même soucis, en revanche pour avoir TinyCore Persitant il faut mieux prendre Core Plus finalement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 octobre 2019 à 2:08:09

        Bonjour! Concernant Firefox, j'ai pu trouver une solution!

        Il suffit d'aller dans : Apps ----> Maintenance -----> OnBoot Maintenance  puis selectionner Firefox pour pouvoir l'ajouter sur la liste et le problème est résolu!

        :D

        -
        Edité par Venus_kkerry 28 octobre 2019 à 5:45:40

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Venus_kkerry

          9 juin 2021 à 20:52:49

          Bonjour, Je n'arrive pas à lancer firefox que je viens d'installer sur TinyCoreLinux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2022 à 14:21:43

            Bonjour, j'ai un soucis avec mon serveur TinyCore Linux a chaque fois que je ping le bureau du directeur il ne reçois aucun packet j'ai essayer a plusieurs reprises en faisant tout comme il faut mais toujours rien.

            Avez-vous une solution s'il vous plait ? 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 décembre 2022 à 20:21:23

              SalamELAOUNI a écrit:

              Bonjour, j'ai un soucis avec mon serveur TinyCore Linux a chaque fois que je ping le bureau du directeur il ne reçois aucun packet j'ai essayer a plusieurs reprises en faisant tout comme il faut mais toujours rien.

              Avez-vous une solution s'il vous plait ? 


              ping ?? j'ai le même problème, quelqu'un a t'il trouvé la solution  svp?

              -
              Edité par KevinPhr 15 décembre 2022 à 20:21:56

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 juin 2023 à 13:19:27

                verifiez l'adresse DHCP dans tiny core linux




                KevinPhr a écrit:

                SalamELAOUNI a écrit:

                Bonjour, j'ai un soucis avec mon serveur TinyCore Linux a chaque fois que je ping le bureau du directeur il ne reçois aucun packet j'ai essayer a plusieurs reprises en faisant tout comme il faut mais toujours rien.

                Avez-vous une solution s'il vous plait ? 


                ping ?? j'ai le même problème, quelqu'un a t'il trouvé la solution  svp?

                -
                Edité par KevinPhr 15 décembre 2022 à 20:21:56



                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                GNS3

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown