Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GNS3 Ubuntu et VirtualBox

un defi

    18 novembre 2014 à 1:37:09

    Bonjour,

    Je suis content de pouvoir vous demander de l'aide, je m'excuse pour les problemes d'accents parce que mon clavier est qwerty et j'utilise un system en unicode. Ma question est en fait un defi que je dois relever avant lundi prochain.
    Je dois construire trois reseaux differents et les interconnecter.
    Voici le scenario: J'ai un serveur a Miami qui est connecte a mon routeur via un switch, j'ai deux clients dans deux autres villes differentes qui doivent acceder a des applications qui sont installes sur ce serveurs. Les clients sont sur deux reseaux distincts.
    Je dois utiliser gns3 pour faire ma topologie
    Servir avec ma machine comme serveur(sur lequel tourne ubuntu et ou un serveur apache est installe) et deux machines virtuelles comme clients. J'utilise virtualbox, j'ai un client avec fedora et l'autre avec windows.

    Je dois configurer les routeurs en lien direct, c-a-d en point a point je ne passe pas par internet pour connecter mes reseaux entre eux.
    J'insere une image afin que je sois plus clair

    Merci deja pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    the clever newbie

    GNS3 Ubuntu et VirtualBox

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown