Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Google AdSense

la pub est sur mon site mais mon compte n'est pas valider

Sujet résolu
    9 avril 2006 à 10:41:43

    salut

    voila je me suis inscri sur Google AdSense mais mon compte n'est pas valider encore alore que la pub est déja là.

    pourquoi ce fait-il?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2006 à 11:18:35

      Salut,

      La pub est déjà là...?? C'est toi qui la met en place la pub, pas google... AdSense de donne un code à placer dans tes pages (avec un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxx unique à ton compte) et tu le place où tu veux... si ton compte n'est pas activé, rien n'est comptabilisé et tu pourrais même te faire poursuivre pour utiliser ce code sans autorisation...

      Donc, la question serait plutôt: Mais qui a placé ce code sur mes pages? Y a-t'il une faille?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2006 à 11:18:57

        salut moi je n en sais rien


        salut je comprends tout à fait ton désaroi moi je n en sais rien peut etre qu il faut attendre quelques jours ou que tu renvoien un e mail de validation


        Secret (cliquez pour afficher)
        bon allez a plus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2006 à 16:06:50

          J'ai adsence depuis maintenant 3 semaines sur mon site, il faut attendre environ 1 mois maximum avant de recevoir le courrier par la poste pour validation.

          -Éric
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 avril 2006 à 18:55:23

            C'est impossible, pour insérer une pub, il faut être connécter à ton compte afin de récuper ton script avec tes valeurs, comment veut-tu qu'adsense modifie ta page ??
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 avril 2006 à 7:43:46

              bon sa doit étre la pub de keoconcept

              merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Google AdSense

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown