Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Google Chrome n'exécute pas mon fichier HTML

    19 mai 2019 à 22:01:53

    Bonjour, je viens à vous car je constate que mon Google Chrome n'exécute pas mon fichier HTML rédigé sur Notepad++.

    Sur Mozilla Firefox j’obtiens l’affichage souhaité alors que lorsque je l’ouvre sur Google chrome, je n’obtiens que la copie de mon code. Comme si Chrome ne comprenait pas qu’il s’agissait d’un fichier HTML. Il m'affiche simplement le code comme je l'ai rédigé sur Notepad++

    Est-ce que ça vous évoque quelque chose? Il y a peut-être un paramétrage de Google Chrome à faire...

    Merci pour votre aide.

    Gaël

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2019 à 22:31:05

      Bonsoir, peut-tu nous montrer ton code pour vérifier si il n'y'a pas d'erreurs dessus ?

      A-tu bien enregistrer ton fichier et avec l'extension .html ? 

      Si tu fait appelle à d'autres fichiers sources, designes-tu le bon chemin ?

      As-tu bien les extensions d'afficher sur ton explorateur de fichier ? Pour bien vérifier qu'il n'ai pas une erreur du style index.html.extension

      -
      Edité par Mehddii 19 mai 2019 à 22:33:28

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Postez votre code et vos msg d'erreurs - "ça marche pas" n'est pas un message d'erreur ...

        20 mai 2019 à 16:32:59

        Bonjour,

        A tu essayer de vider ton cache de ton Google chrome ? il me fait sa part moment.

        Est ce que tu a bien fait la structure de ton code HTML ? (avec les balises)

        Cordialement,

        Grezor

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Google Chrome n'exécute pas mon fichier HTML

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown