Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Google Forms

    19 janvier 2017 à 17:59:28

    Bonjour à tous. 

    Je viens vers vous car je suis un peu perdue dans l'utilisation de Google forms. Je souhaite l'utilisé afin de crée les inscriptions de mon club en ligne pour en avoir une trace ainsi qu'une vue plus synthétique. 

    Au niveau du formulaire tous est bon, j'ai crée des différentes rubriques pour différencier les inscriptions de dirigeant de celle des licenciers. 

    Mais lorsque j'exporte le fichier sur Sheet, il me crée des colones pour chaque rubrique et pas juste les colonnes qui manque. est-ce qu'on peut régler ce problème ? 

    Sinon je voudrais savoir quelle commande utiliser pour masquer automatiquement les colonnes de C à N lorsque dans la colonnes B je choisi soit Dirigeant soit  Loisir soit Compétition avec un filtre ? 

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Bonne soirée à tous 

    -
    Edité par Metagg 19 janvier 2017 à 18:25:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Google Forms

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown