Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Google Glass et HC-05

    23 février 2022 à 15:30:04

    Bonjour à tous,

    Je ne sais si j'écris dans la bonne section mais cela reste un sujet sur un matériel Android donc j'ai choisi de poster ici.

    Dans le cadre de l'un de mes projets, je récupère des données de capteurs et je les envoie avec un système composé d'une Arduino Nano et d'un module Bluetooth HC-05. Les données sont envoyés sous forme d'une chaine de caractères. La première étape a été de réaliser une application Android sur téléphone (Java) pour acquérir les données par Bluetooth et les afficher (cette application fonctionne).

    La seconde étape est de convertir cette application pour fonctionner sur Google Glass (Explorer V1). J'arrive à convertir l'application mais je me heurt à un problème simple d'appairage.

    En effet, la Google Glass se comporte comme un casque Bluetooth ou des écouteurs sans fil (appairage en cliquant sur une fenêtre apparaissant sur un téléphone) et ne propose pas d'appairer via le code PIN du HC-05. Cela est problématique car je ne peux pas appairer mes lunettes avec mon HC-05 et donc tester mon application.

    Auriez-vous des idées ?

    Je vous remercie d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Google Glass et HC-05

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown