Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Google me dirige sur yahoo

    8 novembre 2018 à 15:46:12

    Bonjour, je possède le Macbook Pro Touch bar et quand je fais une recherche sur google le résultat s'affiche sur yahoo, impossible de me servir de google. Ce qui ne me le faisait pas avant.

    Avez vous une solution ?

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 novembre 2018 à 18:33:08

      Tu dois avoir une extension indésirable installé sur ton navigateur ! Check par là !

      Sinon Malwarebyte peut être une solution !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2018 à 9:19:00

        J'ai regardé dans les extensions, il n'y a rien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 novembre 2018 à 21:07:36

          LénaLaisné a écrit:

          Ce qui ne me le faisait pas avant.

          Salut :)

          Avant ? Avant quoi ? Te souviens-tu quelle activité as-tu fait pour qu'avant celle-ci il y avait bien Google ?

          Vérifie la config de Safari. Mais, j'ai dû mal à croire que Google redirige sur Yahoo et une telle attaque pirate doit être facilement gérée par Google.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 novembre 2018 à 12:43:57

            Salut :)

            Quand j'ai eu mon mac et que je faisais une recherche sur google je restais sur google pour les "résultats" de la recherche

            Maintenant quand je fais une recherche sur Google au moment ou j'appuie sur "entré" je vois les résultats s'afficher pendant 1s sur google puis directement les résultats s'affichent sur Yahoo. Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de plus comparé aux autres jour avant que cela arrive 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 décembre 2018 à 19:20:01

              Penses à mettre ton sujet sous « Résolu » via le petit bouton en haut à droite de la page ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Je suis là ;)

                7 janvier 2019 à 11:51:20

                Ça m'avait fait ça aussi, mais en fin de compte c'était un soucis de réglage. Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème, mais il faut que tu regardes dans les préférence de ton navigateur. J'espère que c'est réglé pour toi !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Google me dirige sur yahoo

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown