Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Google science fair

Sujet résolu
    16 janvier 2011 à 12:28:55

    Bonjour je viens vous posez des questions à propos de google science fair (le concour de jeune scientifiques)car dans cette grande news je n'est pas tout compris:

    Comment s'inscrire ?

    et

    Dans le concour il faut avoir une idée scientifique sur quoi ? (developpement des énergie, émission de CO2 ? ...).

    Merci d'avance de vos réponses ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2011 à 14:45:18

      Bonjour,
      Pour t'inscrire, c'est . Une fois ton inscription terminée, tu as à ta disposition un site web, dont tu dois garnir les différents onglets : présentation, hypothèse, recherche, expérimentation... Tu as un modèle ici. Puis, lorsque ton projet est finalisé (avant le 4 avril), clique sur le bouton "Submit" dans le dernier onglet.

      Dans le formulaire d'inscription se trouve une liste à puces incluant les différentes catégories (combinables) que peut inclure ton projet. Quand à l'idée, j'en cherche moi aussi une...

      Bon courage
      --
      Bewa
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Google science fair

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown