Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

google traduction

    27 août 2016 à 16:57:12

    Bonjour,

    J'utilise Google Translate pour traduire mon site web. Voici le code :

    <div id="google-translate">
    <div id="google_translate_element"></div>
    <script type="text/javascript">
    function googleTranslateElementInit() {
      new google.translate.TranslateElement({pageLanguage: 'fr', layout: google.translate.TranslateElement.InlineLayout.HORIZONTAL, multilanguagePage: true}, 'google_translate_element');
    }
    </script>
    <script type="text/javascript" src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>
    </div>

    Mon problème est que sous Firefox Google traduit mais ne prend plus en charge la feuille css (sauf en anglais). Sous les autres navigateurs ça marche.

    J'ai essayé plusieurs variantes du code sans changements.

    Vous pouvez voir un exemple sur le site en question : http://restaurant-les-voiliers.fr

    Auriez-vous une solution? Merci beaucoup pour vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2016 à 19:15:20

      Pas de solution mais j'ai remarqué que Google traduisait l'attribut title de ta balise link (ce qui est complètement stupide. Bravo gogole), donc si tu t'en sers d'une façon ou d'une autre, arrête.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 août 2016 à 19:21:49

        Et puis comment traduire automatiquement : un avocat véreux ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2017 à 0:36:23

          <div id="google_translate_element"></div><script type="text/javascript">
          function googleTranslateElementInit() {
            new google.translate.TranslateElement({pageLanguage: 'fr', layout: google.translate.TranslateElement.InlineLayout.SIMPLE}, 'google_translate_element');
          }
          </script><script type="text/javascript" src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          google traduction

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown