Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GPU 1050TI

28 mai 2019 à 19:21:28

Bonjour je vient de mettre ma carte graphique gtx1050ti et en voulant executer ue4 on me dit dx11 feature 10.0 il me semble qu il faut que je fasse une mise a jour sur nivdia mais pouvez vous me le dire si c est bien ca et comment faire .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2019 à 22:58:31

Je te recommande le logiciel GeForce Experience de Nvidia, c'est un logiciel qui va : installer les dernières mises à jour de drivers pour ta carte graphique, et surtout t'avertir lorsque une nouvelle mise à jour sort pour que tu restes à jour. Il propose aussi de recording, un compteur de FPS, etc etc ..

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        Staff 29 mai 2019 à 10:51:40

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section Graphisme 3D vers la section Discussions Hardware

Il me semble que Direct X n'est pas installé ni mis à jour via le driver de Nvidia mais par Microsoft/Windows. S'il n'est pas correctement installé ou dépassé, il faut aller le chercher manuellement sur le site de Microsoft.

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

FAQ 3D. 3DFR, un discord francophone sur l'infographie 3D | Pas de demande d'aide par MP ni par mail, le forum est là pour ça :)

29 mai 2019 à 13:08:58

resolu                  

c est bon le probleme a etait resolu c etait bien le logiciel geforce experiece

merci

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

GPU 1050TI

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown