en gros tu n'as pas d'idées précises, rien de commencé, tu peux très bien tout arrêter quand ça te chante, mais tu veux quand même qu'un graphiste passe du temps pour te faire des assets gratuitement ?
Curieuse façon d'aborder un projet...
PS : Normalement on fait l'inverse. On développe son jeu ou une partie sans assets, et après on peut faire la démarche de recruter un graphiste.
- Edité par arno21 13 janvier 2017 à 16:59:39
Mon projet: SpotRoom. N'hésites pas à passer dire ce que tu en penses !
Quand les gens font des projets pour s'amuser, ils ont des motivations autres que l'amusement (qui est de toutes façons vite passé) pour passer des dizaines voire des centaines d'heures à travailler (oui, faire les assets graphique pour un JV prends du temps, ce n'est plus un bête amusement mais un TRAVAIL). Parmis les motivations possibles on peut avoir le fait de taffer entre potes pour un projet commun, avoir un objectif défini et précis, un enjeu, un défi attrayant à atteindre, une rétribution, un projet d'étude, un concours, ....
Là tu n'as rien de tout ça et tu espères que quelqu'un de compétent te joigne comme-ça en te disant que ça doit être amusant pour lui. C'est un peu à côté de la réalité (euphémisme).
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