Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Graphisme 3d type Cartoons

25 septembre 2011 à 19:29:56

Bonsoirs ,

Alors voila , j'aimerai réaliser des graphismes 3d type cartoons (Un peu comme TF2 . Je me pose donc quelques questions :

-Quel logiciel d'infographie 3D serait le plus adapté a la création de ce type de graphisme ?

-Ya t'il des "Tutos" pour ce genre de graphisme ?

Voila , Merci d'avance ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 septembre 2011 à 19:32:46

Peu importe le logiciel, il n'y a que le shader qui soit important. Sous 3Ds max tu as le ink'n'paint qui, avec quelques réglages, fera très bien l'affaire.

Je pense que n'importe quel logiciel de modélisation 3D possède ce genre de texture procédurale.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 septembre 2011 à 19:45:02

Sinon tu as Blender qui est gratuit.

Mais avant tout, il faudra que tu apprenne à modeliser, pour cela : tuto pour Blender.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
25 septembre 2011 à 21:03:06

Merci beaucoup a vous deux ;)
Je sais déja modéliser et je penser qu'il y avait un logiciel spécial ect... Je vais donc apprendre les rudiments du cartoon et m'amuser :)

Merci Encore !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 septembre 2011 à 21:28:41

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Manque de recherche


Bonjour,

Tu as posé une question déjà couramment posée sur le web ou sur le Site du Zéro.

Les règles du site exigent de faire un minimum de recherche avant de poster une question. Je ferme donc ce sujet en t'invitant à chercher par toi-même.

Il est fortement probable que tu trouves une réponse à ta requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Bing. Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.

Merci de ta compréhension. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter