Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(graphisme) conception image. travail rémunéré

11 février 2017 à 19:32:56

Bonjour, 

Je suis actuellement à la recherche d'un graphiste ou un autodidacte avec un talent certains.

Je suis chef d'un clan sur le jeu mobile: Clash of clans. Notre équipe se développe très vite et nous avons donc créer un forum et une chaîne youtube.

Nous voulons donc nous créer notre image. Que nous utiliserons en en-tête de notre forum et intro youtube. L'image devra être modifiable en taille sans perte de qualité. Le décor de l'image en correspondance avec l'univers du jeu avec l'intégration de notre nom et éventuellement notre slogan.

Un peu de "3d" et jeu d'ombres serait parfait. Pas de restriction de forme et l'humour dans l'image serait un plus.  

Une heure ou deux de travail maximum en l'échange de 20 euros paypal maximum. Si le travail est vraiment apprécié, on aurait besoin d'autres éléments (bannières etc). On pourra également vous faire de la pub en début de forum (bannière possible) et sur vidéos youtube. (6000 vues en 2 semaines sur le forum)

notre forum (c'est amateur et gratuit): http://clan-tuerie-compagny.forumactif.com/

Je reste dispo, merci de vous présenter et me montrer quelques réalisations.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2017 à 20:07:45

Plus je me promène sur ce forum et plus je vois que c'est du n'importe quoi... Il y a des règles à respecter !

Sinon, en dehors du fait que tu ne respecte pas les règles du forum, tu n'a pas l'air de t'être beaucoup renseigné : une image que l'on peut modifier en taille sans perte de qualité peut-être vectorielle. Je t'invite à faire quelques recherches à ce sujet. Enfin, tu devrais pouvoir utiliser Inkscape pour le faire toi même.

Par contre, ne commence pas par essayer de créer l'image sur le logiciel : commence par faire un croquis sur papier puis essaie de l'améliorer en détail (ou non si tu préfère une image sobre, style material par exemple) et enfin, après l'avoir numérisé (ou prend une photo avec ton smartphone si tu en as un... ce qui doit être le cas étant donné que tu joues à un jeu mobile) tu devrais pouvoir en faire une image vectorielle (en décalquant en quelque sorte). Après je ne suis pas graphiste mais cela me semble de bon sens.

Après, tu peux aussi attendre que quelqu'un te réponde.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2017 à 21:40:26

Bonsoir,

Votre annonce correspond à mes qualifications, je suis très actif en therme de mail / messages, n'hésitez pas à me contacter par Mail ou par Skype pour en savoir plus sur ce que je sais faire :

Mail : WazalStudio@gmail.com

Skype : Vyxos.designer

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2017 à 3:26:38

Euh du n'importe quoi ? désolé mais si je passe par ce forum c'est que je ne souhaite pas le faire moi même pour justement avoir quelque chose de reussi. Le graphisme ou la programmation ne m'interresse pas du tout. Je viens juste ici car je sais qu'il y a des étudiants, et des gens dont c'est la passion.

Je propose juste un petit boulot à quelqu'un qui veut s'amuser sur quelque chose de sympa. Voila pourquoi je ne fréquente plus ce site, à l'époque du site du zéro, tout le monde s'entraidait dans une bonne ambiance même si on partait de zéro (c'était le but du site).

Maintenant on se fait insulté au moindre message si on a pas fait bac+5 dans le domaine.

Merci walaz je te contacterais



-
Edité par mikldu70 12 février 2017 à 3:56:33

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2017 à 12:11:25

Oula, je suis navré que tu ai mal pris mon message... Il était divisé en deux parties : une partie où je te reprochais de ne pas suivre les règles (lien dans mon précédent message), et l'autre où j'essayais de te donner quelques informations, des fois que tu ais besoin d'une image provisoire ou pour essayer tout simplement. Je ne t'oblige à rien.

Pour ce qui est du bac +5, heureusement que non ! Je n'ai moi même que le bac alors...

Je suis tout à fait d'accord, il s'agit d'un forum d'entraide où des passionnés (ou des gens dont c'est juste un loisir) se réunissent. Par contre, il n'a jamais été un forum où l'on disait "J'ai besoin de ça". Je caricature certes ton message d'origine mais ce que je cherche à te montrer c'est que, à la base, il s'agit d'un forum pour les projets sérieux. Je sais bien que tu vas pensé, après avoir lu cette phrase, que je qualifie ton projet de non sérieux. Loin de moi cette idée, au contraire j'ai moi même voulu faire ce genre de chose à l'époque où je jouais beaucoup. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que en suivant les règles, tu auras la chance de ne pas avoir ce genre de message (les miens :p ) et en plus, tu pourrais intéresser d'autres joueurs, paraître plus sérieux etc.

Après, peut-être que tout cela te passe par dessus la tête mais je tenais à m'expliquer ;)

Bon courage et bonne continuation.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2017 à 22:22:08

Oui désolé pour les règles, j'avoue ne pas m'y être attardé plus que cela. Après, effectivement c'est pas un gros projet. C'est juste un petit truc sans prise de tête qui pourrait occuper un passionné 1 heure ou deux. Rien de bien méchant. Et par la suite nouer un contact pour quelques réalisations de temps en temps dans un bon état d'esprit.

En effet, en cas de gros projet sur un site internet, oui je pense qu'il est important de réaliser un projet très concret et mieux présenter la chose sur le forum. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 février 2017 à 8:14:22

Je propose juste un petit boulot à quelqu'un qui veut s'amuser sur quelque chose de sympa. Voila pourquoi je ne fréquente plus ce site, à l'époque du site du zéro, tout le monde s'entraidait dans une bonne ambiance même si on partait de zéro (c'était le but du site).

Non non, je te confirme que ça a toujours été ainsi.

Je ferme.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.