Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Design d'un direct-live football

Sujet résolu
    14 août 2006 à 17:36:10

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Sébastien Fou****, plus connu ici sous le pseudo de Sebou91. J'ai actuellement 15 ans, je suis en seconde et prévoit de continuer dans des études d'informatique.
    Passionné par le football en général, et plus précisement les Girondins de Bordeaux, je suis devenu il y a quelques temps administrateur sur l'un des plus gros sites à ce sujet : Girondins4ever. Aussitôt après mon arrivée, mon premier travail a été la création d'un direct live. Ce qui nous amène au projet ... :-°

    THE projet



    Ce direct-live dont je vous parlais a été codé relativement rapidement mais reste très correct.
    Non, ce qui lui manque vraiment, c'est un design digne de ce nom ! En effet, quand on voit ce qu'il y a actuellement, cela ne donne pas très envie de rester :
    Image utilisateur

    THE Mission



    [Graphiste]
    La mission du designer sera donc de recréer un ensemble graphique sur un ton bleu marine pour le live, afin de le rendre beaucoup plus attrayant pour le visiteur. Il devra reprendre la structure actuelle :
    • Un bloc en haut avec diverses informations comme le score ... (cf Screen)
    • Deux blocs latéraux avec nom, logo, et compositions des équipes
    • Deux blocs centraux avec les cartons, puis les commentaires

    De plus, il devra retoucher les images de cartons (...) pour qu'elles s'intègrent au mieux.
    [EDIT] Des compétences en Flash serait intéressantes

    Informations supplémentaires



    Contact : Message privée
    Rémunération : Affichage de la bannière du site du graphiste en premier dans la page "Partenaires" sachant que le site draine non moins de 11 000 (voir + le week-end) visiteurs uniques par jour + Copyright en bas du live (logique ^^ )
    Delai : L'idéal serait 1 mois après le recrutement :-°