Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme]Design d'un site d'élevage virtuel de Robots

Photoshop ou autres log. de design

    7 août 2006 à 21:13:41

    Bonjour,
    Je suis Touatouane, webmaster du site Robot-addict. J'ai 15 ans, 1ère S, et je suis passionné par la création de site web. Je connais l'XHTML, le CSS, le PHP/Mysql , et quelques bases de Javascript. J'ai voulu créer un jeu en PHP pour fructifier les mois d'apprentissage des ces quelques languages. Seulement j'ai un gros problème : mon niveau en graphisme est TRES TRES bas (cf le site...). C'est pourquoi j'ai besoin d'un designer compétant pour ce site.

    Mon projet


    Je veux donc créer un site d'élevage virtuel de Robots, avec gestion d'une horde de Robots de guerre, et d'un Robot principal. Je voudrais aussi développer l'aspect d'interaction entre les joueurs, avec possibilité de création de clan, etc. Mais le design me manque beaucoup, et c'est bien évidemment un des piliers dans la réussite d'un site web.
    Pour voir à peu près où en est le site, je vous invite à aller le voir. Je vous mets en garde, il est très basique pour le moment, mais je passe beaucoup de temps dessus. C'est ma grande passion.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]
    Pour réaliser TOUT le design du site Web et créer toutes les images de Robots. Un niveau assez élevé est évidemment désiré. Je précise que le designer à la totale liberté de créer le design qu'il désire




    Informations supplémentaires



    Pour tout contact, vous pouvez m'envoyer un MP, me contacter par e-mail, ou répondre ici sur ce topic.
    Je précise qu'une rémunération sera offerte (et elle sera de plus de 10€ :p )
    A bientôt
    Antoine
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2006 à 19:30:38

      Salut,

      je peut t'aider pour le design du site mais pas pour les images car dessiner des robots, c'est pas mon truc.

      Ah et aussi... Ce n'est pas le premier site d'élevage virtuel de robots ! Clique ici pour comprendre.

      Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire. J'attends ta réponse. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2006 à 23:46:38

        Salut,
        Tu pourrais me montrer tes réalisations, pour que je vois un peu ton niveau?
        Sinon je m'incline pour le premier site d'élevage de Robots, t'as raison :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2006 à 10:49:42

          Moi je peux t'aider si tu veux ;) Tu veux dees creations par MP ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 août 2006 à 21:51:10

            Je refais un petit UP au cas d'autres seraient intéressés :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Graphisme]Design d'un site d'élevage virtuel de Robots

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown