Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Design theme counter strike

    10 août 2006 à 21:03:22

    Bonjour,

    Je suis overcrach, j'ai 18 ans.

    Mon projet



    Je travaille actuellement a la version 2.0 de mon site qui permet aux team (équipes) des jeux comme counter strike ( 1.6 et source ),Day of defeat(1.6 et source) et condition zero de trouver des équipes adverse pour le war (match)
    Il y a sur mon site un classement par point en fonction des matchs effectuer par le bié du site et des tournois y sont organisé
    La version 1.0 était un grand succès mais ne répondant plus aux demande des joueurs j'ai besoin d'un graphiste pour me faire le design du site (car si je le fait sa va ressembler a sa:
    Image utilisateur

    autrement dit: a rien)




    Ma demande



    En attendant une réponse positive a se topic : cliquez ici

    je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]

    Qui pourrait me réaliser un kit graphique suivant se plan la:

    Image utilisateur


    1: le logo: Le nom du site avec par exemple une image de flingue
    2: le centre du header extensible
    3: la partit droite du header avec dans la partit base de quoi mettre plusieurs ligne de code (formulaire d'authentification ou information sur le membre
    4: le menu extensible vers le bas a l'infinie
    9: le contenu
    8: la bar de droite qui permet de lié 3 et 7 extensible comme le menu
    5: la partit gauche du footer qui est le prolongement du menu et qui le relis
    aux footer centre
    6: le footer du centre avec possibilité d'écrire se que je veut sur 2 ou 3
    ligne extensible comme le 2
    7: la partit droite du footer qui fait la liaison entre 6 et 8


    la couleur du fond extérieur devra être sombre les barre (les espèce de trais noir) seront dune couleur métallique et épais de aux moins 20px
    je laisse le graphiste jugé par lui même des couleur et design interne (entre les bar et celui du corps
    les angle des barre devrons être arrondie

    je désire que sa reste "classe" donc pas de couleur qui pourrai choquer

    dans le header la possibilité de mettre une bannier aux forma standard qui reste centré a l'écran

    dans le footer le texte devra lui aussi rester centré a l'écran

    la largeur du menu devra être d'au moins 170px (barre y compris)

    je précise que le design ne restera pas en une seul pages par la suite mais sera découpé pour être intégré a mon site programmer en php
    (je c'est pas si sella change quelque chose mais on sait jamais)





    </span></span>
    </span>


    Informations supplémentaires



    J'espère avoir était asser précis et que quelqu'un sera intéressé pour me rendre se service,

    En échange la personne verra inscrire dans le footer:
    design par "pseudo" avec si il le désir un lien vers son site ou son adresse mail

    si il se rend compte que certaine images devrons être modifier par moi même
    Je vous informe que je n'est pas photos shop mais j'ai paint shop pro 9

    Donc si sella vous intéresse vous pouvez me joindre par e-mail :
    overcrach@hotmail.fr

    Je reste ouvert a toutes questions

    Merci d'avance

    ps : désolé pour les fautes mais ma connaissance de l'orthographe se limite a selle des correcteurs


    Edit : je vient de me rendre compte que le nom du topic ne correspond pas si un modo pourai le transformer en "[graphisme] Design classe sur le theme des jeux video" je lui en serai reconaissan
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2006 à 16:23:17

      pour un design sytle cs tu peut aller sur un tuto du sdz, ton design sa seraz plus steam que cs mais c'est pas mal
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Graphisme] Design theme counter strike

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown