Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Designs de site web

Designs de site sur l'informatique.

    17 août 2006 à 10:17:16

    Bonjour,

    Je me présente, Théocrite, j'ai presque 18 ans et je suis webmaster (très) amateur, fanatique d'informatique depuis longtemps.
    J'aime beaucoup la communication et l'entraide, d'où mon projet.


    Mon projet



    Mon projet est en fait commencé depuis déjà quelque temps. Il consiste à créer un site sur lequel je mettrais mes tutoriaux, mes cours et mes articles concernant l'informatique pour les débutants.

    Petit historique du projet :



    En fait je suis membre d'un forum d'entraide informatique, sur lequel je vois tout type de questions auxquelles j'arrive à répondre sans avoir à trop chercher, et j'aide aussi les gens que je connais quand ils ont des problèmes... Je me suis donc dit :
    Pourquoi ne pas créer un site sur lequel tu "démocratiserais" l'informatique?


    L'avancement :



    Après plusieurs tentatives de création de site web (qui ont toutes échouées faute de graphisme), je me suis rabbatu hier sur un blog chez google... uniquement en attendant la création du site, parce que c'est vraiment pas pratique les blogs...


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un graphiste]

    Le travail consisterait en fait à créer plusieurs designs pour le site (donc sur un thème informatique), de préférence assez légers (pour économiser la bande passante), grande liberté dans la création, avec juste une seule consigne : un des thèmes doit être composées de couleurs claires (le site est surtout fait pour des personnes de plus de 30 ans, donc un design clair est nécessaire).
    Si possible il serait bien que le design soit livré en html / css



    Informations supplémentaires



    J'espère que mon post est assez clair, si quelqu'un est interessé, contactez moi dans un premier temps par mail en me donnant votre adresse msn.
    Je ne peux malheureusement pas rémunérer ce travail pour l'instant, mais qui sait si plus tard le site marche bien avec l'argent des pubs...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2006 à 10:31:52

      et pourquoi ne pas utiliser un kit graphique gratuit, il y en a des tonnes sur le net ...
      si tu es interressé je me ferai un plaisir de t les montrer et au besoin de te les recoder proprement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2006 à 11:38:25

        Bonjour !

        Merci de ta réponse. J'ai aussi cherché de ce coté là mais je n'en ai pas trouvé de très bien (du moins pas qui correspondait à mes attentes).
        Si tu en connais des super, montre les moi s'il te plait.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2006 à 11:44:45

          va faire un tour par ici
          C'est un site qui regroupe pleins de kits gratuits, ballade toi, et lorsqu'ils sont classés par genre regarde à informatique ou a entreprise.
          La plupart du temps ils sont tres malcodes, si tu en trouve un qui te plait, je pourrai te le coder.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2006 à 10:50:49

            Bonjour !

            J'en ai trouvé un qui me plait un peu, si tu veux bien le rescripter en clair ça m'arrangerai...

            Sinon je crois que je vais essayer de faire mon propre design, avec des textures du net, et si je trouve pas ce que je veux je reviendrais (avec des idées plus précises).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 août 2006 à 13:37:04

              je vais essayer de faire ça dans l'apres midi.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 août 2006 à 12:12:13

                voila
                dis moi ce que tu en penses
                tu as 24 h pour le telecharger
                hurry up!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 août 2006 à 15:18:11

                  C'est parfait je te remercie !

                  Je vais mettre "répondu" sur le sujet :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 août 2006 à 18:49:02

                    de rien, s'il y a un probleme, n'hesite pas.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Graphisme] Designs de site web

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown