Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Designs de site web

Designs de site sur l'informatique.

    17 août 2006 à 10:17:16

    Bonjour,

    Je me présente, Théocrite, j'ai presque 18 ans et je suis webmaster (très) amateur, fanatique d'informatique depuis longtemps.
    J'aime beaucoup la communication et l'entraide, d'où mon projet.


    Mon projet



    Mon projet est en fait commencé depuis déjà quelque temps. Il consiste à créer un site sur lequel je mettrais mes tutoriaux, mes cours et mes articles concernant l'informatique pour les débutants.

    Petit historique du projet :



    En fait je suis membre d'un forum d'entraide informatique, sur lequel je vois tout type de questions auxquelles j'arrive à répondre sans avoir à trop chercher, et j'aide aussi les gens que je connais quand ils ont des problèmes... Je me suis donc dit :
    Pourquoi ne pas créer un site sur lequel tu "démocratiserais" l'informatique?


    L'avancement :



    Après plusieurs tentatives de création de site web (qui ont toutes échouées faute de graphisme), je me suis rabbatu hier sur un blog chez google... uniquement en attendant la création du site, parce que c'est vraiment pas pratique les blogs...


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un graphiste]

    Le travail consisterait en fait à créer plusieurs designs pour le site (donc sur un thème informatique), de préférence assez légers (pour économiser la bande passante), grande liberté dans la création, avec juste une seule consigne : un des thèmes doit être composées de couleurs claires (le site est surtout fait pour des personnes de plus de 30 ans, donc un design clair est nécessaire).
    Si possible il serait bien que le design soit livré en html / css



    Informations supplémentaires



    J'espère que mon post est assez clair, si quelqu'un est interessé, contactez moi dans un premier temps par mail en me donnant votre adresse msn.