Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[graphisme]dessinateur et designer pour jeu en ligne

Sujet résolu
    29 août 2006 à 15:35:24

    bonjour.

    je suis aze, lycéen de 17ans et j'ai commencé la création d'un site avec un ami de 18ans. Nous nous occupons de toute la partie codage soutenue par des amis prets à rejoindre les rangs une fois les premières versions sorties.


    Mon projet



    Le site est un jeu en ligne réunissant gestion(genre d'ogame) et rp dans un monde futuriste.
    Le scenario n'est pas encore était définit mais le jeu se déroule sur une planète et non dans l'espace. La carte est en 2D et le jeu consiste à créer un général (nom provisoire donné aux personnages du joueur)de le personnaliser et le faire évoluer dans la carte. Il gagne de l'expérience, nivo et le joueur peut privilégier certaines de ses caractéristiques(force, vitesse, etc...). Le joueur possède une/des ville(s) où se déroulera le coté gestion(mise en place des bâtiments), elles pourrons être prises par d'autres joueurs.

    Le codage du site à bien avancé et nous espérions sortir une version alpha au prochaine vacance d'octobre.
    J'ai fait un programme en C pour coder la carte et l'envoyer sur le serveur, voila un exemple du résultat ici.
    exemple du déplacement (la carte est ici volontairement vide).

    Ma demande



    Bien qu'on puisse nous qualifier de génies codeurs qualifiés on manque cruellement de talent artistique c'est pourquoi on a besoin de:

    Un dessinateur