Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[graphisme]dessinateur et designer pour jeu en ligne

Sujet résolu
    29 août 2006 à 15:35:24

    bonjour.

    je suis aze, lycéen de 17ans et j'ai commencé la création d'un site avec un ami de 18ans. Nous nous occupons de toute la partie codage soutenue par des amis prets à rejoindre les rangs une fois les premières versions sorties.


    Mon projet



    Le site est un jeu en ligne réunissant gestion(genre d'ogame) et rp dans un monde futuriste.
    Le scenario n'est pas encore était définit mais le jeu se déroule sur une planète et non dans l'espace. La carte est en 2D et le jeu consiste à créer un général (nom provisoire donné aux personnages du joueur)de le personnaliser et le faire évoluer dans la carte. Il gagne de l'expérience, nivo et le joueur peut privilégier certaines de ses caractéristiques(force, vitesse, etc...). Le joueur possède une/des ville(s) où se déroulera le coté gestion(mise en place des bâtiments), elles pourrons être prises par d'autres joueurs.

    Le codage du site à bien avancé et nous espérions sortir une version alpha au prochaine vacance d'octobre.
    J'ai fait un programme en C pour coder la carte et l'envoyer sur le serveur, voila un exemple du résultat ici.
    exemple du déplacement (la carte est ici volontairement vide).

    Ma demande



    Bien qu'on puisse nous qualifier de génies codeurs qualifiés on manque cruellement de talent artistique c'est pourquoi on a besoin de:

    Un dessinateur
    pour dessiner le contenu du site(bâtiments, personnages, terrains...). On n'imposera que les dimensions des images( de 30*30px à 100*100px) et le thème(futuriste). Pour le dessins proprement dit on n'exigera rien d'autres tant que c'est acceptable (pas de tête à toto ni femmes à poiles quoi), on est conscient que la petitesse des images est une grosse contrainte. On n'attend pas quelquechose de très compliqué et extrement détaillé par quelqu'un sortant de fac (mais si c'est votre cas on va pas refuser), le principale c'est que vous sachiez faire mieu que ceci, ca ou encore celui la.


    un designer
    Pour réaliser le design du site, nous lui fournirons ni images ni demandes du style: fait ceci avec cette couleur là, cette police et cette dimension. Et on lui laissera une grande autonomie.


    Informations supplémentaires


    Le dessinateur se fait grandement attendre et on peut attendre un designers un peu plus longtemps.
    Merci de me contacter sur ce topic, par message privé ou msn et mail: azenaroth@hotmail.com.

    pour les plus perspicaces je suis désole de na pas éberger mes images par le siteduzero mais un bug m'en empêche.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 septembre 2006 à 11:46:42

      je peux faire le design
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2006 à 14:31:26

        merci flok.
        Reste à trouver une généreuse âme charitable qui sache correctement dessiner.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [graphisme]dessinateur et designer pour jeu en ligne

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown