Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Dessinateur pour une saga MP3

10 août 2006 à 18:54:58

Bonsoir à tous,

Je suis Darky, j'ai 15 ans et j'ai suivi les cours XHTML/CSS et PHP de m@teo21, ce qui m'a permis de créer il y a peu de temps un site dont le thème est une saga MP3 nommée "Délirius" (ce n'est pas moi qui crée les épisodes mais un ami dont le pseudo est Tostaky).

Mon projet

Cette saga présente un groupe d'aventuriers assez débiles qui vont tenter de sauver une princesse dans un château (vous l'aurez compris, Délirius est une saga purement parodique.)
    J'aurais bien voulu dessiner ces fameux personnages, histoire de renforcer cette facette de parodie, d'illustrer le site...
    Or, il s'avère que je suis un Zéro complet en dessin, aussi bien à la main que sur un logiciel du genre Photoshop.

Ma demande

C'est pourquoi, pour ce projet, j'aurais besoin de :

Dessinateur :
    Dessiner sur papier les personnages (il faut bien entendu avoir écouté la saga MP3 pour se les imaginer...) puis les scanner, ou bien directement dessiner sur Photoshop ou GIMP (mais je préfère la première solution, ça fait plus "artisanal" à mon goût^^)

Informations supplémentaires

Pour devenir dessinateur(trice) de cette saga, il faut bien entendu avoir téléchargé et écouté les épisodes rubrique "La saga MP3".
    Celui ou celle qui acceptera cette tâche se verra rejoindre le "staff" de Délirius (si c'est pas la classe ça :p ).
    Vous pouvez me contacter sur : warrior_1991@hotmail.com

Merci d'avance :)

P.S. : ce site est tout neuf, alors ne vous étonnez pas s'il n'y a pas encore beaucoup de rubriques ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2006 à 13:57:23

Allez SVP, ne soyez pas timides, nhésitez pas si vous êtes bon dessinateur !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 août 2006 à 16:31:27

On peut dire ça oui, c'est dans le même style ;) , mais c'est un peu différent en même temps :p
        Pourquoi, ça t'intéresserait, dessiner les persos ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 août 2006 à 17:07:10

nn je suis nul en dessin
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 août 2006 à 20:15:08

J'ai un pote qui dessine super bien les mangas pm moi si tu veux son msn :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 août 2006 à 13:20:32

moi je dessine bien mais les perso je m'y suis pas encor trop colé peux toujour essayé , tient va voir mon site : http://tcomptdaer.free.fr
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 août 2006 à 15:11:31

Bah salut, moi, c'est Tostaky (et non Tiostaky, j'ai fais une petite faute de frappe),le créateur de la saga mp3. En tout cas, ikoptehu, je suis allé voir ton site, et j'aime beaucoup tes peintures. Prends mon adresse : naheulbeuk_76@hotmail.com
                Et on va en parler avec Darky. ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 août 2006 à 15:55:52

Bon bah je vais prendre toutes vos adresses et on va voir ça ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 août 2006 à 17:47:10

UP :) , j'ai absolument besoin de dessinateurs !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 août 2006 à 18:40:39

je vais voir si quelqu'un est interressé car je coannais des personne qui sont absolument des dieux ac photoshop
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 août 2006 à 13:20:34

> SubX

Citation : Darky

Dessiner sur papier les personnages [...] puis les scanner

Donc je recherche des "dieux" en dessin sur papier, le vrai dessin quoi, pas sur photoshop ;)
                        Mais bon peut-être que parmi les gens que tu connais il y en a qui sont bons en dessin papier, ça c'est fort possible :)
                        En tout cas, merci de ton aide.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 août 2006 à 13:55:30

oui il été aussi bon en dessin sur papier que sur photoshop mais il arrete pas de me dire le contraire mais je connais quelqu'un d'autre qui dessine remarquablement bien sur papier ( 18, 17 en arts-p) mais j'ai pas son adresse msn. des que je la trouve je te la donne, s'il est interressé, bien sur.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

[Graphisme] Dessinateur pour une saga MP3

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown