Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Ergonomie et design d'un site et d'un programme

xHTML/CSS/Compétences et goûts en design et ergonomie

Anonyme
    10 février 2010 à 11:01:06

    Bonjour,

    Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je réalise actuellement un projet, pendant mon temps libre, depuis déjà plus d'un an. Certains en ont peut être entendu parler, il a fait fureur auprès de pas mal de zéros. Donc, je suis lycéen en 1ère S, et je suis à la recherche d'une ou deux personnes pour m'aider, étant actuellement le seul développeur de ce projet. J'ai souvent des critiques sur l'ergonomie, le design de mon site et de mon programme, mais je n'arrive pas a l'améliorer.


    Mon projet



    Mon projet, beaucoup de zéros ont su l'apprécier après sa présentation dans ce post : http://www.siteduzero.com/forum-83-453 [...] moul-box.html . Il ne s'agit pas d'un projet très sérieux, mais il me tient à coeur car c'est mon tout premier projet ayant de l'ampleur. Le programme en lui même est fini, il sera bientôt distribué dans sa version finale. Ce projet se nomme la Kamoul'box. Il s'agit d'un programme qui permet de générer des phrases aléatoires n'ayant aucun sens. Son site web est déjà bien complet (mis à part le design) et vous pouvez le retrouver à l'adresse suivante : http://kamoulbox.free.fr . Je m'entoure d'une communauté qui s'accroit de plus en plus, ainsi qu'une équipe de gestion uniquement constituée de mes connaissances proches. Malheureusement, je ne connais personne de mon entourage qui maîtrise le xHTML et le CSS.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche d'1 ou 2 Graphistes.
    Leur mission sera double :
    Améliorer le design du site, son accessibilité, son ergonomie tout en restant xHTML 1.0 valid </li> Revoir entièrement l'ergonomie et l'interface du logiciel, celui-ci étant assez anarchique et peu plaisant.</li> </ul>
    </span></span>
    </span>

    Informations supplémentaires