Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Graphisme ] Illustration du site

PHOTOSHOP | FLASH | THE GIMP

    19 août 2006 à 12:02:10

    Bonsoir,

    Je m'apelle julien, webmaster du site "Sience en France" que j'ai créé il y a quelques mois ( environs 6 mois ). J'ai 18 ans, et je suis étudiant en DUT SRC ( c'est quoi ca ? :euh: Service et Réseau de Communication ) . Etant passionné par les différentes sciences, j'ai donc créer un site sur la bio, l'astronomie, les nouvelles technologies ect. Plusieurs rédacteurs se sont joint à moi ( au total 4 ) se qui m'a permis d'ajouter assez rapidement un contenu. . Pour ma part :

    * Je code un peu en PHP. Je connais le HTML et le CSS. ( Et tout celà grace au SDZ :D )


    Mon projet



    Comme je vous l'ai dit ci-dessus, mon projet soriente donc vers les sciences. Il faut illustrer les différents évènements, et avoir un design attirant. Ce que je veux dire par là illustrer les différentes news, faire apparaitre des schémas ect... Bien sur le design est déjà là mais rien ne peux empêcher qu'il change ^^

    Je vous laisse quelques screens pour vous donner une idée de ce qu'est le site :

    Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur



    Ma demande



    Pour continuer mon site, il me faudrait:


    Un(e) graphiste :



    Il aura une grande utilité lors de la compréhension des articles car il vaut mieux un dessin que de long discours, n'est ce pas ? :)
    Mais il n'aura pas que cette tâche, il pourra changer le design du site pour une meilleur visualisation et repérage lors de la visite.




    Un(e) flasheur(se) :



    Il permettra de faire des animations, créer des lecteurs audio et vidéo de préférence assez léger et d'une grande simplicité. Mettre en place un système de guide du site. Enfin pour plus d'info contacter moi.


    Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de rémunération pour le moment. A voir avec le temps ;)

    Voilà pour mon projet, en espérant qu'il vous ai séduit, je vais vous souhaiter une bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui le sont ( veinard :D )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 21:09:11

      Personne pour mon projet ? :(

      Faites moi part des choses qui ne vous plaisent pas ou des informations manquantes si c'est celà qui vous éloigne.

      Je précise que nous sommes déjà 4 à travailler sur ce projet qui a commencé au mois d'avril. Le forum se comporte bien avec 300 messages de rédigés pour à peine quatre mois d'activité ( ce n'est que le début je le précise ;) )

      Voilà donc si vous avez des questions n'hésité pas :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2006 à 21:34:49

        Toujours et encore personne :o

        Mais si j'ai trouvé une personne pour le graphisme et qui se débrouille très très bien. Il ne me manque plus qu'un flasheur ou une flasheuse, car j'ai plein d'idées qui fusent sans qu'elles puissent être mis en avant. :)

        Encore merci de lire et j'espère avoir plein de réponses

        Bonne soirée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 août 2006 à 23:18:01

          Bonjour,
          je suis un codeur de xhtml/css/php/mysql/c/c++ et chwiya Gimpeur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 août 2006 à 20:36:35

            Bonsoir à vous tous et à toi sidahmed

            Tu serais intéressé par mon projet ?
            Même si ce n'ets pas le profil que je recherche dans l'immédiat, j'ai quelques difficultés dans certain code, donc si tu veux m'aider ce ne sera pas de refus :)

            Merci encore de repondre a mes messages
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              25 août 2006 à 12:34:40

              Moi, je me propose. J'utilise The Gimp et c'est pour les designs. Je ne fais pas d'images(enfin j'ai jamais essayé).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 août 2006 à 13:38:26

                Bonjour,
                je suis codeur PHP/MYSQL/XHTML/CSS/C/C++ et chwiya gimper.
                est ce qu'il y a une petite rénumération ou c'est un travail bénévol.
                Cordialement.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 août 2006 à 22:36:44

                  Comme je l'ai dis dans la petite "annonce", il n'y pas de rémunérations pour le moment.... ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 août 2006 à 20:50:28

                    Sinon je vais rajouter un recrutement.

                    Je ne sais pas si ca va être bon niveau modo mais si jamais ca ne fonctionne pas je referais un nouveau post.

                    Ma demande



                    Un(e) programmeur(se) PHP :

                    </span>


                    Il aura une grande responsabilité sur le site. Il aura à gérer et surtout créer un espace qui sera dévoilé lors des réponses. Un gros boulot l'attend et en un minimun de temps même si j'aime pas contraindre les gens. Voilà un défi à qui voudra le relever ;)

                    Aller sur ce bonne soirée

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [ Graphisme ] Illustration du site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown