Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Graphisme ] Illustration du site

PHOTOSHOP | FLASH | THE GIMP

    19 août 2006 à 12:02:10

    Bonsoir,

    Je m'apelle julien, webmaster du site "Sience en France" que j'ai créé il y a quelques mois ( environs 6 mois ). J'ai 18 ans, et je suis étudiant en DUT SRC ( c'est quoi ca ? :euh: Service et Réseau de Communication ) . Etant passionné par les différentes sciences, j'ai donc créer un site sur la bio, l'astronomie, les nouvelles technologies ect. Plusieurs rédacteurs se sont joint à moi ( au total 4 ) se qui m'a permis d'ajouter assez rapidement un contenu. . Pour ma part :

    * Je code un peu en PHP. Je connais le HTML et le CSS. ( Et tout celà grace au SDZ :D )


    Mon projet



    Comme je vous l'ai dit ci-dessus, mon projet soriente donc vers les sciences. Il faut illustrer les différents évènements, et avoir un design attirant. Ce que je veux dire par là illustrer les différentes news, faire apparaitre des schémas ect... Bien sur le design est déjà là mais rien ne peux empêcher qu'il change ^^

    Je vous laisse quelques screens pour vous donner une idée de ce qu'est le site :

    Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur



    Ma demande



    Pour continuer mon site, il me faudrait:


    Un(e) graphiste :



    Il aura une grande utilité lors de la compréhension des articles car il vaut mieux un dessin que de long discours, n'est ce pas ? :)
    Mais il n'aura pas que cette tâche, il pourra changer le design du site pour une meilleur visualisation et repérage lors de la visite.




    Un(e) flasheur(se) :



    Il permettra de faire des animations, créer des lecteurs audio et vidéo de préférence assez léger et d'une grande simplicité. Mettre en place un système de guide du site. Enfin pour plus d'info contacter moi.


    Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de rémunération pour le moment. A voir avec le temps ;)