Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[graphisme]Interface lecteur audio

    7 septembre 2006 à 17:14:54

    Bonjour,

    Je suis Zéro depuis quelques mois, j'ai 19ans et vais attaquer ma première année en fac' d'informatique. Je n'ai réalisé qu'un projet abouti en programmation: un mario sokoban 3d grace au cours de M@théo et Kayl (un petit screen au passage)

    Mon projet



    Depuis quelques jours, je planche sur un Lecteur audio qui est à présent fonctionel.
    il reste à implémenter un explorateur plus efficace, la scrollbar, la gestion des playlistes, étudier d'autre type de visualisation..

    mon problème majeur est l'interface, voyez plutôt:
    Image utilisateur
    (je vous avez préparer une petite vidéo mais je n'ai pas la place de l'héberger)

    Ma demande



    Je recherche un graphiste qui pourrait réaliser une interface plus esthétique et mieux pensée (emplacement et intégrations des controls "pause" "lecture" etc..) pour ce lecteur.

    Informations supplémentaires



    Il s'agit bien entendu d'un projet non lucratif, que je tiens a faire avancer le plus loin possible.

    Pour me discuter un peu de tout ça:
    msn: goodspirit24@hotmail.com
    ou par Mp

    merçi à vous, à bientôt!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [graphisme]Interface lecteur audio

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown