Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Pour création d'images "personnalisables"

PHOTOSHOP | THE GIMP | ... |

    9 août 2006 à 15:47:36

    Bonjour !

    Je m'apelle "Patou" ( Image utilisateur ) et je suis le webmaster de Cowlore, dont la version 2 est en finition ! :)
    ( la version 1 avait eu assez de succès mais j'ai du la fermer , cf plus bas ).

    En effet, le principe de Cowlore était de séléctionner une image parmis des catégories proposées ( jeux-video, animaux ... ) .
    Le visiteur devait rentrer le texte à personnaliser sur cette photo, et je lui renvoyait selon sa demande par email .
    Mais je trouve ça vraiment trop lourd. Étant donné que le site commençait à prendre un peu d'ampleur, j'en avais vraiment marre de faire ca tout le temps :D !
    Donc la V2 consistera à créer les images via la libraire GD (entre autre). ;)

    Mon projet



    • A part ce service d'image , j'aimerai créer les Cowboys , dans le même esprit que les Meegos de msn .
      Je me débrouille un minimum en design ( voir un peu plus ) mais pas assez pour créer des personnages attrayants !
    • De plus, j'ai mis au point une rubrique "Commandez un design" qui permetra aux visiteurs de créer de A à Z une image, que l'un des designers effectura après avoir recu la commande.
      (max un par semaine , via une gestion des IPs et cookies .)
    • Pour finir, Cowlore permettra de télécharger des packs Humeurs, qui representent graphiquement , avec des images de 100*100, vos humeurs au cours de la journée.
      (vous verrez quand se s'ra finit niark niark niark ! )

    Ma demande



    Pour menez à bien ce site et ces projets, j'aurai besoin :

    [Un Graphiste ( ou plusieurs d'ailleur )]
    [Il(s) effectur(ont)a les commandes des visiteurs -si il(s) le veu(lent)t !- ! Mais surtout, il(s) m'aider(ont)a à créer les Cowboys (personnages comme les meegos donc ) ]


    FACULTATIF



    Si un codeur flash/actionscript souhaite s'investir dans ce projet, il n'y a pas de problème .

    [Un codeur flash]
    [ Pour créer la rubrique Cowboys ! En flash , ca rendra vraiment bien je pense ;)]

    Informations Supplémentaires




    Pour donner une idée de fréquentation du site, il avait en moyenne entre 30 et 40 visiteurs par jour, ce qui faisant en moyenne 2 à 3 connéctés simultanément.

    Le site a déja un nom de domaine, un hebergement, le forum est en train d'être mit en place.

    Il existe depuis 1 ans à peu pres .

    Il est presque entièrement finit, il ne reste plus qu'a coder la rubrique de personnalisation d'image.

    Je ne rémunère pas .

    Pour me joindre, passez par ce topic, Messages privés . Je vous donnerai mon msn par mp ;)

    Si vous avez besoin d'autres infos, demandez moi :)
    Merci d'avance ;)

    Ps : Voici le site des meegos pour ceux qui ne connaissent pas.








    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 21:34:10

      Salut !
      Ben, comme dit sur msn, je veux bien t'aider pour faire les packs humeurs et eventuellement les cowboyz-meegos...
      Par contre, je suis pas disponible 24/24 - 7/7
      Bye !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 août 2006 à 2:04:48

        up communautaire
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 août 2006 à 7:53:23

          Salut

          Merci Bork0 pour ta proposition, maisj je cherche plus des designers à temps plein...


          Et merci pour le up communautaire :lol:

          J'attends des propositions .... :/

          ++++++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            11 août 2006 à 1:53:28

            up communautaire
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Graphisme] Pour création d'images "personnalisables"

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown