Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Présentation video

|Format avi ou mpeg|

    8 août 2006 à 9:53:00

    Bonjour,

    Je suis polytv je travail actuellement sur un projet vidéo avec; pleins d'effet spéciaux (haha).

    Mon projet



    Je vais tourner le film ce week-end, il s'agit d'un cours métrage fait avec des amateur (sauf moi) notre mission: faire un film avec de la recup' pour ce faire nous avons fait un mitraillette en carton avec un peu d'effet spéciaux c'a se vois pas) un casque audio mono des bout de papier etc...
    Mais le film en lui même n'a rien a voir avec ma demande, je voudrais créer une présentation comme "colombia production" ou "tf1 vidéo".
    Je possède un logo (pas le droit de rire :p ):

    Image utilisateur

    Dans la présentation il faudra caser le logo et le nom du groupe "olinie prodution" en une présentation animé de minimum 3 secondes.


    Les contraintes



    Pour réaliser ce projet, voila ce qu'il faut respecter :

    [Un fichier avi ou mpeg ]
    [pour ajuster qualité et facilité]

    [Taille 680:480]
    [taille de la vidéo un fois tourné(avant compression et autre)]


    Les plus



    [Le logo est absolument facultatif]
    [Heureusement]

    [Vous pouvez mettre toutes les couleurs]
    [Le thème et les couleurs ne sont absolument pas imposés]

    Informations supplémentaires





    [Aucune rémunération]
    [Comme je l'ai dit plus haut nous faisons de la recup' et l'argent n'est as de la récup']
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2006 à 11:38:04

      Mmmmm je veux bien tenter moi. J'aurais quelques questions par contre (Si jamais tu as MSN, prends mon adresse dans mon profil, sinon on en discuteras ici ou par mail ;) )
      \\Walien
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2006 à 11:42:07

        J'ai pas tres bien compris mais je veux bien essayer !
        Peux tu prendre mon adresse MSN pour eclaircir mes idées ? :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2006 à 11:46:21

          a la limite, si tu trouve personne et que tu n'es pas trop pressé, je veux bien te realiser ca (un petit logo animé sous 3ds)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 août 2006 à 12:21:24

            Je n'ai pas msn je vous remercie de bien vouloir m'occuper de moi

            Sur 3ds c'a doit étre chaud

            Voici un exemple de présentation:

            ici


            poser moi les questions ici je vous répondrais

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 août 2006 à 12:53:45

              bof sur 3ds, c'est pas si difficile
              en gros tu veu "juste" voir ton logo avec un effet (je pensais a un truc de rotation en s'approchant)
              et voir apparaiter ensuite le nom de la prod, ca me semble pas si compliqué a faire.
              apres il faudrait que tu ai une idée plus precise de ce que tu veu, par conte pour ce qui est du son, euh la désolé je peut pas t'aider.
              l'ideal serait que tu fasse un genre de schema pour representer ton idée de l'animation, bon allez si j'ai le temp cette aprem, j'essaille de te faire un petit truc vite fait.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 août 2006 à 13:11:20

                une idée j'ai le son je le mettrais dans la video une fois créée sinon comme idée je pensais a une bande video qui defile sur un fond noir, elle s'arrète sur l'image do logo et la le texte olinie prodution sort de l'ombre avec un effet de lumière
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 août 2006 à 15:17:48

                  Sans vouloir être agressif je trouve que c'est un peu banal. C'est probablement le type de séquence la plus utilisée. Je ne dis pas que j'ai d'autre idée pour le moment mais quitte à faire une présentation, autant qu'elle soit originale.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 août 2006 à 15:36:30

                    J'ai déjà un debut de présentation mais il me faut un truc que je ne sais pas faire:

                    un texte :" olinie prodution"
                    Avec comme si un lampe était dérrière le texte.
                    La lanpe devra dans un premie temps sortir de l'ombre puisdevenir de plus en plus lumineuse et enfin basser de luminosité et devenir lisible

                    je ne vois pas si vous comprenez

                    Voici un dessins:

                    Image utilisateur
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 août 2006 à 16:58:34

                      hey salut polytv :) toi aussi tu es un zéro ^^

                      désolé pour le HS :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 août 2006 à 17:07:34

                        oui et tu peux m'aider pour mon projet ou tu viens juste pour dire c'a sinon je peux te citer 20000 personne zeros
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 août 2006 à 17:18:01

                          Salut polytv, je le dis tout de suite je connais rien a ce que tu veux faire mais j'ai une petite idée de présentation de ton logo.

                          Donc:

                          ton logo arrive en rotation comme un autre zero l'a dit puis le nom de ta production vient du haut (juste par dessus ton logo avec un certaine rapidité )venant se casser sur ton logo (que t'auras pris du temps a faire lol :D ), c'est juste une idée.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 août 2006 à 17:37:59

                            j'avais déjà une idée mais la tienne est pas mal juste qui faut que je fasse l'effet que je veux
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 août 2006 à 18:43:25

                              tiens, je t'avais fait un petit exemple de rotation de logo
                              si mon serveur http decone pas trop ca devrait marcher

                              sinon je viens de lire ton idée de presentation, si ce genre d'anim te plait, j'essaillerais de te faire l'effet que tu veu avec la lumiere et ton texte.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 août 2006 à 18:59:35

                                Une autre idée comme ca en passant (un ancien essai pour une équipe de TrackMania).
                                Vidéo en .mov
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 août 2006 à 20:10:57

                                  oui pas mal seulement je suis incapable de créer c'a et puis je suis lancé sur mon projet le tout c'est que mon titre fonctionne comme je veux
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 août 2006 à 20:18:31

                                    C'est superbe ton truc Walien! sauf que le bleu ca fait les année 70 ...lol
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 août 2006 à 20:38:52

                                      n'émpèche que je recherhce toujours quelqu'un pour faire mon effet
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 août 2006 à 21:08:57

                                        je t'ai posté un exemple, si tu ne me dit pas si ce genre te plait ou quoi? je peut aps t'aider....

                                        sinon pour ce qui est de tont texte, je suis pas sur de voir exactement ce que tu veu, j'essaillerais de te faire ca ce soir, ca m'a pas l'air si difficile que ca.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 août 2006 à 21:53:38

                                          oui j'aime bien ton exemple je l'adors mème mais je le trouve trop deificile mais is tu arrive a le faire tant mieux pour moi
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 août 2006 à 22:54:24

                                            honnetement, c'est plutot facile a faire (je vais pas dire que c'est dur alors que j'ai fait ca en 5 minutes :) )
                                            Bon comme ca a l'air de te satisfaire, j'attaque ton anim avec la lumiere, je te posterais ca sans doute ce soir ou demain (le temp de rendu sous max est assez long)

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 août 2006 à 23:06:09

                                              merci beaucoup

                                              sinon je vais avoir le fichier sous quel extension?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 août 2006 à 23:36:44

                                                bon je viens de finir (c'est pas extraordinaire mais bon j'ai fait ca assez vite)
                                                comme tu l'a demandé je l'ai fait en 800x600 en format avi (divx 5.1 je crois)
                                                le temp de booter mon serveur apache et je te file le lien.

                                                bon mon serveur deconne encore un peu mais en principe je le laisserais tourner un peu cette nuit.
                                                tiens voici le lien:

                                                petit logo pour olinie

                                                si tu n'arrive pas a y acceder, dis le moi je mettrais un autre lien.
                                                ne prete pas attention au site, c'est juste un kit, que j'ai utilisé pour tseter le serveur :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  9 août 2006 à 11:12:48

                                                  il me dit que firefox met trop de temps a répondre et je les pas demander en 800 par 600 mais c'est pas grave
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    9 août 2006 à 14:06:24

                                                    bon je l'a posté sur ton mail, et desolé pour le 800x600 enfin c'est pas trop grave vu que c'est le meme ratio quie 640x480, c'est facielement redimensionnable
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      9 août 2006 à 15:28:21

                                                      très beau travaille je suis épater

                                                      Vu se que tu es cpable de faire (je me sens rudicule) voici un chema de la présntation complète:

                                                      ici le lien
                                                      C'a se lis commme une bd

                                                      voici la bannière en question:

                                                      Image utilisateur


                                                      j'ésqpère que tu pourra facilement le faire( c'a me semble un peu plusfacile que l'animation qui tu a fait).
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        10 août 2006 à 11:38:25

                                                        Je suis également dispo si tu cheches toujours quelqu'un. J'ai pas mal d'experience sous vegas video et sous combustion.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          10 août 2006 à 12:08:07

                                                          et bien tu pourrais faire ceci:


                                                          ici le lien

                                                          C'a se lis commme une bd

                                                          voici la bannière en question:

                                                          Image utilisateur


                                                          j'ésspère que tu pourra facilement le faire
                                                          merci encore
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          [Graphisme] Présentation video

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown