Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Recherche un design pour un site

    13 août 2006 à 19:49:09

    Bonjour,

    Je m'appelle Marin et j'ai 15 ans, je suis le créateur et webmaster d'Actu-Internet.com et annonce par des articles toutes les nouveautés du web, les sorties des logiciels, les services en ligne et bien d'autres choses.

    • Je connais le XHTML, le CSS, le PHP mais pas totalement
    • Mais le problème est que je suis incapable de fare quoi que ce soit en graphisme


    Mon projet



    Mon projet est de créer un nouveau design pour mon site car ce dernier a été crée début juin et accueille de plus en plus de visiteurs. Je passe ainsi de 1 200 visiteurs uniques et 4 300 pages visitées en juin à 3 200 visiteurs uniques et 12 500 pages visitées en juillet.
    Mon site utilise un kit graphique ce qui ne fait pas très pro et il s'affiche très mal avec Internet Explorer.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un graphiste]
    Le designer devra créer un nouveau design qui fasse un peu pro pour le site ayant pour thème l'informatique et Internet. La maîtrise d'un logiciel comme The Gimp ou Photoshop est recquise. La maîtrise du flash est optionnel.

    Informations supplémentaires



    Un newseur sera peut-être recruté plus tard si le site continue sa croissance.
    N'hésitez pas à consulter mon site afin de vous faire une idée.
    La création du design n'est pas rémunérée mais je pourrais mettre le(s) site(s) du créateur dans la liste des liens de mon site.
    Je déposerais un copyright sur le design.

    Les personnes intéressées peuvent se manifester ici en me présentant vos compétences, créations (optionnel) ou autre.

    Vous pouvez me joindre :

    • Par MP
    • Par MSN : marindauriat@hotmail.com

    A plus ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphisme] Recherche un design pour un site

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown