Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme]Recrutement designer

CSS

    23 août 2006 à 17:37:23

    Bonjour,
    Mon nom est léo et je recrute un designer pour un projet. Je suis codeur php depuis maintenant 6 mois et j'ai un assez bon niveau. J'ai appris grace au site du zéro. Je suis collegien et assoifé d'informatique, surtout niveau php :lol: .

    Mon projet



    Ce projet est de créer une plateforme de création de sites. Vous connaissez surement phpBB, punBB, etc. Et ben nous (moi et un autre codeur php) créons sa mais pour faire un site web au lieu d'un forum. La plateforme version beta est bientot fini (ce n'est plus qu'une question de jours!) mais sans designs...


    Je recherche



    Je recherche un designer motivé pouvant faire plusieurs designs s'accordant avec la plateforme. Son nom sera mis evidemment sur le design ;)
    Cordialement,
    Leroi et Cerberus.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2006 à 17:38:15

      Metsd toi aux normes du post-it, sinon ton sujet va être supprimé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 août 2006 à 11:09:05

        es ce que l'on pourrai voir la beta sans design stp pour voir a qoi sa ressemble et quel est votre niveau
        plz
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2006 à 13:45:05

          Bonjour,
          je suis codeur PHP/MYSQL/XHTML/CSS/C/C++ et chwiya gimper.
          est ce qu'il y a une petite rénumération ou c'est un travail bénévol.
          Cordialement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Graphisme]Recrutement designer

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown