Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphismes] Designer pour smilies

Sujet résolu
    17 août 2006 à 16:57:38

    Bonjour,

    Mon pseudonyme est The Prog (comme vous le voyez). Je suis passionné d'informatique et en particulier dans la création de programmes et de sites webs.

    Mon projet



    Je me suis récemment lancé dans un projet (dont je ne peux malheureusement pas vous donner le nom) qui devrait aboutir fin Août.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]
    [Le travail consiste à rajouter la mascotte du site sur les smileys. Nous la fournirons réduite une fois que le graphiste aura accepté le travail. Il y a 36 smileys en tout, donc il vaut mieux avoir un minimum de temps.]

    Informations supplémentaires



    Le projet est encore maintenu secret. Il sera dévoilé à la personne qui se proposera pour le travail et fera partie de l'équipe.
    Voici un smiley d'exemple auquel il faudra ajouter la mascotte :
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2006 à 17:27:08

      Comment sa ajouter la mascotte , precise sa m'interesse
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2006 à 17:43:35

        Bonjour spliknot,

        Merci de ta réponse, en fait il faudrait ajouter la mascotte du site sur chaques smiley, ou bien un bout de la mascotte.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 août 2006 à 3:27:15

          UP
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

          [Graphismes] Designer pour smilies

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown