Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Graphiste ] Pour interface site web

PHOTOSHOP | FLASH | THE GIMP

    6 août 2006 à 22:31:42

    Bonsoir,

    Je m'apelle julien, webmaster du site "Sience en France" que j'ai créé il y a quelques mois ( environs 6 mois ). J'ai 18 ans, et je suis étudiant en DUT SRC ( c'est quoi ca ? :euh: Service et Réseau de Communication ) . Etant passionné par les différentes sciences, j'ai donc créer un site sur la bio, l'astronomie, les nouvelles technologies ect. Plusieurs rédacteurs se sont joint à moi ( au total 4 ) se qui m'a permis d'ajouter assez rapidement un contenu. . Pour ma part :

    * Je code un peu en PHP. Je connais le HTML et le CSS. ( Et tout celà grace au SDZ :D )


    Mon projet



    Comme je vous l'ai dit ci-dessus, mon projet soriente donc vers les sciences. Il faut illustrer les différents évènements, et avoir un design attirant. Ce que je veux dire par là illustrer les différentes news, faire apparaitre des schémas ect... Bien sur le design est déjà là mais rien ne peux empêcher qu'il change ^^

    Je vous laisse quelques screen pour vous donner une idée de ce qu'ets le site :

    Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur



    Ma demande



    Pour continuer mon site, il me faudrait:


    Un(e) graphiste :



    Il aura une grande utilité lors de la compréhension des articles car il vaut mieux un dessin que de long discours, n'est ce pas ? :)
    Mais il n'aura pas que cette tâche, il pourra changer le design du site pour une meilleur visualisation et repérage lors de la visite.



    Un(e) Programmeur(se) :
    Trouvé



    Il pourra m'aider dans la mise en place de différents modules pour faciliter la tâche aux différents rédacteurs et voir si je n'ai pas trop fait de fautes dans mes programmes o_O


    Un(e) Rédacteur(trice) :



    Pour alimenter les news dans le domaine des nouvelles technologies.