Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Graphiste ] Pour interface site web

PHOTOSHOP | FLASH | THE GIMP

    6 août 2006 à 22:31:42

    Bonsoir,

    Je m'apelle julien, webmaster du site "Sience en France" que j'ai créé il y a quelques mois ( environs 6 mois ). J'ai 18 ans, et je suis étudiant en DUT SRC ( c'est quoi ca ? :euh: Service et Réseau de Communication ) . Etant passionné par les différentes sciences, j'ai donc créer un site sur la bio, l'astronomie, les nouvelles technologies ect. Plusieurs rédacteurs se sont joint à moi ( au total 4 ) se qui m'a permis d'ajouter assez rapidement un contenu. . Pour ma part :

    * Je code un peu en PHP. Je connais le HTML et le CSS. ( Et tout celà grace au SDZ :D )


    Mon projet



    Comme je vous l'ai dit ci-dessus, mon projet soriente donc vers les sciences. Il faut illustrer les différents évènements, et avoir un design attirant. Ce que je veux dire par là illustrer les différentes news, faire apparaitre des schémas ect... Bien sur le design est déjà là mais rien ne peux empêcher qu'il change ^^

    Je vous laisse quelques screen pour vous donner une idée de ce qu'ets le site :

    Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur



    Ma demande



    Pour continuer mon site, il me faudrait:


    Un(e) graphiste :



    Il aura une grande utilité lors de la compréhension des articles car il vaut mieux un dessin que de long discours, n'est ce pas ? :)
    Mais il n'aura pas que cette tâche, il pourra changer le design du site pour une meilleur visualisation et repérage lors de la visite.



    Un(e) Programmeur(se) :
    Trouvé



    Il pourra m'aider dans la mise en place de différents modules pour faciliter la tâche aux différents rédacteurs et voir si je n'ai pas trop fait de fautes dans mes programmes o_O


    Un(e) Rédacteur(trice) :



    Pour alimenter les news dans le domaine des nouvelles technologies.


    Voilà pour mon projet, en espérant qu'il vous ai séduit, je vais vous souhaiter une bonne soirée et bonne vacance pour ceux qui le sont ( veinard :D )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2006 à 16:58:45

      Je te propose mon aide, je suis intégralement un programmeur, le graphisme, c'est nul pas mon truc.

      Donc programmation :

      - PHP (bonnes connaissances)

      - Flash MX 2004


      Je te propose de découvrir mes connaissances en flash/PHP sur ces sites :


      Paintball France Media (PHP)

      Environnement Multi-fenêtres (FLASH MX 2004 + gestion du clic droit)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 août 2006 à 18:23:16

        J'apprécie ce que tu as fais !
        je vais même t'avouer surtout en flash, c'est très sympa.
        Je te recontact par MP...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2006 à 22:09:49

          Bonsoir,

          Il n'y a toujours personnes en graphisme pour des illusttrations scientifiques ( de vue d'artiste pour l'astronomie à des plan d'ADN en passant par des cartographie ) ?

          En espérant avoir plein de réponses

          Bonne soirée
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 août 2006 à 19:14:43

            Bonsoir amis(es) zéro,

            A l'heure ou je vous écrit j'ai actuellement trouvé un programeur et un flasheur.
            Pour terminer la team, au niveau design, illustration et codage, il me faut un graphiste.

            Avis à tous les graphistes.

            Je vous préviens je ne suis pas non plus exigeant à fond, et il y a une bonne ambiance dans l'équipe. A vous de voir.

            Sur ce bonne soirée.

            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [ Graphiste ] Pour interface site web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown