Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Graver un dvd lisible sur platine de salon

    24 mars 2006 à 12:15:08

    Je recherche on tuto ou une explication simple et detaillée our expliquer au zéro que je suis comment je peux graver sur un dvd une video que je possede au format divix. Je possède un graveur dvd et le logiciel nero. Je souhaite pouvoir faire des dvd video que je pourrais enfin lire sur mon lecteur dvd de salon.

    Merci d'avance pour vos reponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mars 2006 à 12:19:40

      Tu lance nero, tu crée un VCD ou SVCD, et tu suis les étapes de configuration ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mars 2006 à 13:01:07

        (Juste comme ça, ça ne s'appelle pas une platine, vu que ça, c'était la dénomination des lecteurs vinyls...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2006 à 0:42:59

          Citation : DHKold

          Tu lance nero, tu crée un VCD ou SVCD, et tu suis les étapes de configuration ^^



          Ces fonctions s'appliquent pour graver sur un CD, hors je cherche a graver sur DVD. J'ai entendu dire qu'il fallait que je decompresse mon fichier video pour le mettre au format DVD...ou quelque chose comme ça. :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mars 2006 à 13:57:13

            Tu as une option DVD dans Nero 6.x, hein...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Graver un dvd lisible sur platine de salon

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown