Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Groupe de développeur

Groupe d’entre-aide

25 avril 2020 à 21:53:22

Bonjour :D,

Je suis un jeune homme et j’apprend des languages comme le java C++ et d’autres, je suis très intéressé par l’informatique en général je sais déjà codé j’aimerai crée un groupe sur par exemple discord ou autre qui réunirai des développeurs en tout genre. Je sais que se type de projet existe deja mais c’est souvent sur un sujet précis et j’aimerai vraiment crée un github commun et de crée des « mini projets » qui se développe rapidement et facilement avec plusieurs domaines comme, le web, la POO etc. J’aimerai faire cela car je sais qu’on peut avoir parfois beaucoup de question et que beaucoup de cours son souvent théorique et on ne comprend pas a quoi cela peut bien servir dans un vrai programme, c’est pourquoi tout le monde peut participer et demander de l’aide sur n’importe quel sujet, c’est un projet pas du tout aboutie pour le moment j’aimerai juste avoir votre avis et si vous serriez partant pour en faire partis, d’ailleurs je ne l’ai pas dit mais avoir des contacts dans tous les domaines peut servir pour gagner du temps et de l’argent sur certains projets.  👍🏻 Donc voila merci de votre avis et merci d’avoir tu lu j’espère que vous serrez partant bonne journée ! :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

:D

25 avril 2020 à 22:50:43

Bonjour, ceci n'est  pas une demande de recrutement.

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/groupe-de-developpeur-4

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter