Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Grub rescue" au démarrage de l'ordinateur

16 janvier 2021 à 22:14:22

Bonjour à tous, 

Alors pour commencer, j'étais de base sur windows 10 avec mon ordi qui est un packard bell. J'ai décidé de passer sous linux avec ubuntu, cela ne m'a pas vraiment plus car je n'arrivais pas à me connecter à internet alors j'ai décidé de repassé sous windows 10. J'ai donc booté une clé windows 10 et je l'ai lancé tous se passait bien, je mets ma clé windows (une installatipn banale). Mais comme je suis un débile certifié, je ne sais pas pourquoi mais quand on m'a demandé de choisir une partition parmi les 5 j'en ai supprimer 2. Je me demande encore pourquoi j'ai fais ça. Maintenant lorseque je demarre l'ordinateur il affiche "error: no such partition.

Entering rescue mode...

Grub rescue> 

Je ne sais vriament pas quoi faire j'ai tenté de taper quelque commande prise sur certain tuto, mais je crois que personne ne fait preuve d'autant de débilité pour supprimer ses partitions. Ça doit etre pour cela que peu voir aucun de tuto actuel en parle. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous pouviez m'aider se serait vraiment superbe

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 janvier 2021 à 16:38:52

Recommence l’installation de W10 et supprime toutes les partitions.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!