Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Guide d'utilisation Mac OSX

histoire de comprendre...

Sujet résolu
    24 janvier 2007 à 15:26:40

    Bonjour. J'ai fais quelques recherches pour trouver un guide d'utilisation ou dictaciel de Mac OSX mais sans réel résultat. Donc si vous aviez un lien vers un site/pdf/etc. n'hésitez pas à me le faire parvenir. J'avoue avoir bien du mal à m'habituer au Mac mais tôt ou tard ça arrivera. Merci de l'attention que vous portez à ce sujet.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2007 à 19:20:21

      Welcome to Mac ! :)

      Pour découvrir Mac OSX et ses secret, son utilisation sur divers sujets, je te conseille ce site : OsXFacile A voir absolument, ce site est une bible du nouveau Mac-User.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2007 à 19:38:40

        Oui et ne te laisse pas derouter par la simplicite (et stabilite) de Mac OS :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 janvier 2007 à 19:27:13

          Tu peux acheter des bouquins si tu le souhaites, ou sinon osxfacile est le site de référence. Le tuto de mebon peut également être utile.

          Mais à mon avis, c'est inutile dans un premier temps : oublie tes vieux réflexes (penser compliqué, penser bugs, autorisations ou autres) et met-toi dans la tête que MAC OS X, c'est simple, logique, structuré. On ne retient jamais mieux qu'en testant soi-même !

          Ciao, bon switch !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2007 à 19:39:38

            Comme livre il y a Mon Mac & Moi mais surtout n'hesite pas a acheter des magazines comme Vous et Votre Mac, iCreate, Mac & Co, ils fournissent des astuces et des logiciel tres tres utiles ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 janvier 2007 à 19:40:23

              Merci pour les liens et les conseils :)Problème résolu.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Guide d'utilisation Mac OSX

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown